Dès demain, le 28 novembre, une nouvelle mise à jour intitulée Synthesis sera disponible pour No Man’s Sky. Elle vous permettra de vous amuser avec les différentes planètes, puisqu’elle apporte la possibilité de modifier définitivement le sol pour réaliser vos rêves de terrassement les plus fous. Avec un simple outil, vous pouvez niveler/déniveler le terrain pour modeler l’univers entier comme bon vous semble. Notez que ces modifications sont définitives, si vous partez et revenez plus tard : ces changements seront toujours présents. Ce n’est pas la seule nouveauté, on retrouve, en vrac : un vue FPS pour l’Exocraft, une nouvelle UI pour la gestion de l’inventaire, des nouveaux blocs pour la construction de bases, des nouvelles technologies ou encore un système de construction simplifié/amélioré. L’ensemble des changements est visible sur la page dédiée de la mise à jour. Notez que le jeu est actuellement à -50% sur Steam.

3 Commentaires


  1. Oui il est possible de tomber la planète d’un autre joueur, les probabilités augmentent même si tu te rapproches du centre de la galaxie Euclide.

    A noter qu’à ma connaissance seule Euclide est en multi, les autres doivent l’être aussi, mais je ne crois pas que beaucoup de joueurs aient fini le path ou fait ce choix.

    J’ai déjà rencontré d’autres joueurs et j’en ai même vu traverser le ciel de la planète que j’explorais.

  2. lynannnouilh comment tu peux rencontrer d’autres joueurs ? Je n’ai pas suivi, maintenant c’est en online ? On peut parler entre joueur, échanger des trucs ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire