PUBG vient de déployer la mise à jour 5.2 sur les serveurs de test. Comme détaillé hier, elle apporte le programme PUBG Labs et un nouveau système de ranking basé sur le skill. Côté équipement, ce sont des herses qui font leur apparition. Elles permettent de crever les pneus d’un véhicule mais n’infligent aucun dégât. Vous pouvez les trouver sur l’ensemble de la carte mais elles sont utilisables qu’une seule fois. Attention, une fois installé au sol : impossible de les ramasser. Côté environnement, Vikendi a reçu quelques modifications : nouvelles routes, plus de véhicules, plus de reliefs pour se mettre à couvert et quelques bâtiments ont aussi disparu. Enfin, une baisse de la température permet de se déplacer sur la glace autour du château :

Pour faciliter la communication avec vos coéquipiers, il est maintenant possible de définir des itinéraires sur la carte simplement en maintenant la touche Alt + clic gauche. Attention, cela est possible uniquement depuis le menu de carte entière.

En vrac, la nage est plus rapide et un système de fixation automatique des équipements sur les armes est disponible. L’ensemble des nouveautés est visible sur le changelog.

1 COMMENTAIRE


  1. La nage plus rapide : cool
    La glace sur Vikendi : cool
    Les attachements auto : cool

    Vraiment chouette le suivi du jeu. Hâte de voir ce que donnera le futur matchmaking.

Connectez-vous pour laisser un commentaire