Comme prévu, la nouvelle opération de Rainbow Six: Siege est disponible sur les serveurs de test. Par la même occasion, le changelog complet est disponible à cette adresse. Pour la présentation des deux nouveaux opérateurs, je vous renvoie vers notre news précédente. Néanmoins, la mise à jour s’accompagne aussi d’autres changements. Tout d’abord, la pénétration des balles est modifiée, certaines armes traverseront dorénavant bras et jambes, en théorie : vous ne devriez plus louper un headshot à cause d’une main baladeuse. En pratique, voilà à quoi cela ressemble :

Ensuite, la sortie du rappel n’est plus automatique mais nécessitera d’appuyer sur une touche. Il sera donc possible de camper le bord d’une fenêtre sans se retrouver automatiquement sur le toit. Une petite vidéo pour illustrer ce changement :

Côté équilibrage, c’est Jackal qui est largement modifié. Le nombre de scans dépend maintenant de l’âge de la trace de pas. D’ailleurs, la couleur du ping sur le HUD indiquera si la trace est plus ou moins ancienne. Enfin, il gagne une Claymore tout en perdant sa breaching charge. Enfin, le prix de sept opérateurs est revu à la baisse.

 

3 Commentaires


  1. Je n’ai pas autant les ombres parquées dans le jeu comme sur la vidéo. J’y joue depuis deux jour ça passe bien.

Connectez-vous pour laisser un commentaire