Une bande-annonce pour DOOM 64

5

Bethesda nous gratifie d’une bande-annonce pour DOOM 64 qui, plus de vingt ans après sa sortie sur N64, s’offre un portage sur PC et toutes les consoles du moment. DOOM 64 est intégré dans le pack Rip and Tear de DOOM Eternal et sera offert pour toute précommande de ce dernier.

Saluons au passage la tentative de Bethesda de nous refourguer un jeu vieux de plus de vingt ans. Jetez-vous plutôt sur le mod Brutal Doom 64, ça vous reviendra moins cher.

DOOM 64 sera disponible dès le 20 mars 2020, en même temps que DOOM Eternal, sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

5 Commentaires


  1. Jusqu’ou ils iront traire ce jeu ?

    Autant Duke Nukem C’est rigolo et décalé, autant doom c’est quand même ennuyeux. Enfon bon si ça plait à des gens après…

  2. Excellent jeu, plus qu’un simple portage, un épisode à part entière qui a même été rendu canon dans 2016 tellement il est apprécié ! Il a une ambiance et une bande son un peu à part.
    Par contre contre sur PC on a surtout le mod Retribution qui porte très fidèlement Doom 64 dans les sourceports actuels avec toutes les options qui vont bien et évidemment gratos, donc la conversion Made in Bethesda n’arrive pas vraiment à point nommé.

  3. Le seul avantage que je vois c’est qu’il va enfin exister une version officielle stable de Doom64 pour servire de base à des mods pour le rendre encore meilleur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire