Red Dead Redemption 2 se fait beau pour sa sortie sur PC

14

Comme on s’en doutait, Rockstar vient de sortir une vidéo illustrant la version PC de Red Dead Redemption 2. Et comme prévu, c’est beau. La séquence, qui tourne parfaitement en 4k à 60 FPS, nous montre des graphismes améliorés en de nombreux point pour l’occasion : meilleure distance d’affichage, des effets de lumières et de fumées perfectionnés, de nouvelles textures, etc. Si vous souhaitez savoir ce qu’il vous faudra pour faire tourner ça correctement, Rockstar a déjà dévoilé les configurations minimum et recommandée.

Ce que la vidéo ne nous montre pas mais que le studio nous a déjà promis c’est que cette version PC contiendra aussi du nouveau contenu solo : une nouvelle mission inédite, de nouveaux contrats de chasseur de primes, des cartes au trésor, des planques, etc.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 sortira le 5 novembre et les précommandes sont exclusives au logiciel de Rockstar du 9 au 22 octobre. Elles sont accompagnées de deux autres jeux à choisir parmi plusieurs titres du studio. Suite à cette période, le jeu sera également disponible en précommande sur l’Epic Games Store, GMG, le Humble Store, etc. En revanche pour Steam, Rockstar précise que le titre n’arrivera que le 5 décembre.

14 Commentaires


  1. cool, j’ en ai profité pour aller enquêter dans L.A noire que je n’avais jamais fait.
    très sympa ce L.A noire, l’ambiance graphique et la zic, les enquêtes, les bagnoles, c’est passé crème, le studio australien à l’origine du jeu a fait un super boulot à l’époque!

  2. Oui c’était très cool même si le monde ouvert est un peu trop grand pour rien, mais une chouette expérience
    En tout cas la vidéo, si c’est réellement du gameplay, et ça semble l’être, il déboite visuellement quand même

  3. Pour être très honnête après une vingtaine d’heure sur PS4, je me demandais toujours comment ils arrivaient a faire afficher ce qu’il y avait a l’écran.

  4. Le launcher de rockstar sera obligatoire même en cas d’achat sur une autre plate forme ?

  5. >
    Au risque de dire une énorme connerie il me semble avoir lu je ne sais plus où que ça fonctionnera sur le même principe que Uplay.
    (Après je n’ai pas l’EGS donc aucune idée de comment eux fonctionne)

  6. J’ai profité de la prévente pour me chopper LA Noire également et je suis vraiment agréablement surpris, les commentaires, articles et tests pro de l’époque ne m’avaient pas laisser l’envie d’essayer dans la foulée. Techniquement il tient toujours plus ou moins la route mais la performance capture est, elle, vraiment bluffante je trouve. La post synchro et les expressions sont encore au dessus de pas mal de truc beaucoup plus récents. Je suis surpris de reconnaitre certains acteurs uniquement grâce à leurs expressions faciales alors que je ne connais absolument pas leur noms IRL.

  7. J’espère qu’il y aura un boycott vu qu’il sort pas sur Steam en même temps que les autres plateformes.

  8. L.A noire en VR, c’était sympa mais du coup tu voyais clairement le mocap sur la gueule des PNJ, c’était pratiquement une vidéo collée sur la gueule du modèle 3D, mais ça marchait quand même.

  9. Bon, ben en attendant je vais me remater Hell on Wheels pour me mettre dans l’ambiance…

  10. >Normal que les studios commence de plus en plus à faire ça si la marge de profit est le plus bas chez Steam donc ont launch partout avec par exemple du 60-75% de profit puis en dernier sur la plateforme qui te donne juste 30% de profit, je ferais pareil.

  11. Oui, c’est tout as fait normal . Ce que j’ai dis était plutôt ironique face a tout ceux qui prétendent que steam c’est le Messie .

Connectez-vous pour laisser un commentaire