Terminator Resistance se présente dans une bande-annonce

11

TUDUM TUM TUDUM ! Vous pouvez découvrir ci-dessus la bande-annonce pour Terminator Resistance, un FPS se déroulant dans l’univers de la célèbre licence cinématographique. 31 ans après les événements de Terminator 2, le joueur y incarne Jacob Rivers, un soldat de la Resistance. Celui-ci semble assez spécial car il est spécifiquement ciblé par les vilains robots envoyés par Skynet – l’intelligence artificielle responsable de cette guerre destructrice. Excédé par les tentatives de meurtres sur sa personne de la part de ce qui n’est finalement que de l’électroménager surclassé, Jacob devra sauver sa peau et décider du destin du monde en tentant de détruire la méchante I.A.

Terminator Resistance sera un FPS purement solo et vous permettra d’affronter les ennemis iconiques de la saga (dont le T-800) que ce soit de façon agressive ou furtive. Du crafting, du leveling et des missions secondaires seront aussi de la partie. Sachez que le jeu est développé par Teyon, un studio polonais notamment responsable de l’infâme rail shooter Rambo: The Video Game. Ce dernier ayant été l’une des pires expériences vidéoludiques de mon existence, cela explique l’horrible sensation ressentie dans ma moelle épinière au visionnage du trailer. Nous attendons bien sûr de pied ferme les commentaires de NoFragés qui expliqueront ci-dessous qu’on est trop méchants et qu’il faut laisser sa chance au produit.

Terminator Resistance sortira le 15 novembre 2019 sur PC (Steam), PS4 et Xbox One à un prix encore non-communiqué.

11 Commentaires


  1. L’ambiance a l’air plutôt “nulle”, ça me ferait un peu penser à Terminator Salvation où les machines ne sont plus des créatures si terrifiantes que ça qu’on peut même les affronter en plein jour en face à face à 10m, je préfère nettement l’ambiance “de terreur” que Bethesda avait insufflé à Future Shock et Skynet dans les années 90.

    Je suis surpris qu’il n’y ai jamais eu de grand AAA sur Terminator, c’est le genre de jeu où je verrais bien un grand monde ouvert en multi à la fois PvE et PvP. Les films (les 2 premiers) ont quand même donnés assez d’informations sur le futur pour faire quelque chose de détaillé et varié.

  2. Y’a moyen de faire un truc très bien avec les allers retours avant après skynet dans un jeu vidéo sur terminator.
    Je ne sais pas ce que ça donnera mais déja niveau scénar, ils ne se sont pas cassés les pieds.

  3. Le problème avec les licences, c’est que souvent elles sont utilisés pour pallier au manque de qualité .

  4. *pewpewpewpewpewpewpewpewpewpewpewpewunpersonnagecriepewpewpewpewpewpewpewpunchlinepewpewppewpewpewpewpew*

  5. Ouai … mais non
    Rien que la miniature dans l’article avant même de lire la vidéo + l’article me faisait saigner les yeux

  6. Je suis d accord avec Paul et rory. Il y a un potentiel immense pour un AAA basé sur les deux premiers épisodes, a condition de préserver l’ambiance qu’ils avaient.

    La bande annonce ne donne pas envie en tt cas. Elle semble bien trop proche de l’ambiance T3 et au dela, malgré les clins d’oeil a T2. Puis ces effets de lens flare et de lunettes sales a la BF c est insupportable.

  7. Ahhh, j’me disais bien aussi ça faisait longtemps que quelqu’un c’était pas ramené en disant “aller, quelle licence je prends et je massacre pour faire du pognon aujourd’hui ? Terminator ? Aller hop c’est plié. Chérie ??? Commande une porshe et étale le paiement en 3 fois s’il te plaît !”

Connectez-vous pour laisser un commentaire