Ready or Not est accessible en alpha depuis le 19 août pour les personnes qui ont précommandé l’édition premium à 109€. Bien évidemment, l’ensemble est sous NDA et impossible de publier nos impressions, des images ou vidéos du jeu sous peine de se faire bloquer notre compte. Néanmoins, si NoFrag respecte ces conditions, ce n’est pas le cas de tout le monde et des vidéos apparaissent un peu partout sur internet. C’est donc le conseil du jour : si vous voulez voir à quoi ressemble Ready or Not en alpha, cherchez avec des mots-clés comme “Ready or Not”, “alpha” et “gameplay”.

C’était le conseil du jour. À demain pour un nouveau lifehack.

 

 

8 Commentaires


  1. La question que tout le monde se pose, mais que tout le monde écrit différemment…

  2. je pensais justement à ce jeu récemment en me disant que je n’avais pas eu de news… j’irais faire un tour sur youtube histoire de voir à quoi ca ressemble…
    J’espère que c’est positif !

  3. Pour le peu que j’ai vu, le jeu a l’air clairement a la ramasse sur pas mal de points.

  4. Graphiquement et au niveau sonore c’est pas mal, mais bon juger une alpha…
    On verra la beta..

  5. De ce que j’ai vu ça fait un peu peur (oui je sais c’est une alpha blablabla). Si c’est refaire la même chose que SWAT 4 avec du head bobble pour faire so real, des iron sight dégueulasses qui rendent l’action illisible et un menu radial qui prend TOUT LE FUCKING ECRAN… Croisons les doigts pour la suite.

  6. Pour ceux que ça intéresse il y a un interview des alpha tester ici : youtube.com/watch?v=sZYEAy0iJNg

Connectez-vous pour laisser un commentaire