Le mode compétitif 5v5 qui était prévu à l’origine pour Battlefield V vient d’être annulé. Ryan McArthur, senior producer chez Dice, explique dans la dernière lettre du front :

Pour nous permettre de nous concentrer sur l’amélioration de la qualité de jeu, et pour ajouter plus de contenu, nous avons dû revenir sur notre décision initiale d’implémenter un mode compétitif 5v5. Ne pas créer ce mode fut une décision difficile à prendre, mais vital pour nous permettre d’aller plus vite sur la suppression des bugs et l’ajout de contenu. Quoi qu’il en soit, nous continuerons à bâtir une scène compétitive autour de Battlefield.

On sent que la déception est immense chez les joueurs…

3 Commentaires


  1. C’est vraiment des tdc chez DICE. Mais bon, l’Esport sur Battlefield a toujours été une grosse arnaque du côté de DICE/EA

  2. Ce qui me fait marrer c est l excuse avancée. Pour permettre de sortir plus de contenu….Ca fait des lustre qu on l attendait le contenu, une map tous les 2 mois ca devrait pas etre trop compliqué pour un rouleau compresseir comme DICE…

    J ai plus l impression qu ils regardent la courbe du nombre de joueur descendre vers le zero absolu et se dire : A quoi bon faire de l esport.

Connectez-vous pour laisser un commentaire