Doom Eternal : une vidéo de présentation pour le Battlemode

8

Bethesda a publié la vidéo ci-dessus présentant un peu plus en profondeur le Battlemode de Doom Eternal. Ce mode de jeu multijoueur compétitif oppose une équipe de deux démons à un Doom Slayer rapide et surarmé. Les monstres sont faibles et obligés de coopérer en utilisant à bon escient des capacités spéciales. Celles-ci vont de la génération de nuage de fumée à l’invocation de mobs dirigés par l’IA en passant par le blocage d’apparition de munitions. Entre chaque round, des facultés supplémentaires sont sélectionnables pour tous les joueurs, comme la possibilité d’invoquer des Barons of Hell pour les démons ou de posséder un BFG pour le Doom Slayer. Le narrateur précise également que de nouvelles arènes et de nouveaux démons seront ajoutés gratuitement par la suite.

Le Battlemode pourrait être amusant ou complètement anecdotique, difficile de s’en rendre compte sur une vidéo jouée mollement à la manette. Mais une chose est sûre : le HUD pique les yeux.

Doom Eternal sortira le 22 novembre 2019 sur PC, Xbox One, PS4, Switch et frigos connectés.

8 Commentaires


  1. On dirait un jeu blizzard.
    Sinon la vidéo était déjà sortie à la QuakeCon il me semble.

  2. Bon, alors le HUD est vraiment sale, comme dit l’ami Kefa322 ça lui donne une dégaine de jeu sur mobile. L’opus 2016 était vraiment bon, mais les suites veulent toujours faire plus, et là, les modes qu’ils proposent pour l’instant, ça a un air de remplissage. Si on peut avoir au moins une campagne solo équivalente à 2016 et virer le Hud MTV, ce sera déjà ça.

  3. Très mauvaise idée d’avoir présenté le mode avec exclusivement pour ennemis des NPC au lieu de vrais joueurs… ou alors des joueurs autistes…
    Ca ne donne pas envie vu comme ça.

  4. Ouarg..;ce hub + fov de m***…bordel
    C’est pire que cela soit joué à la manette …
    heureusement que c’est le solo qui me suffit et tout est réglable …ouff

  5. Mise à part le HUD qui est immonde, la présentation donne l’impression que le jeu est hyper lent, ça donne vraiment pas envie. Encore un jeu qui ne sera fait que pour le solo

Connectez-vous pour laisser un commentaire