Lors d’une présentation à l’E3, les développeurs de Call of Duty Modern Warfare ont confirmé le retour du mode Special Ops, un mode coopératif sur des missions de courtes durées.

Vous pouvez découvrir la discussion concernant le prochain Call of Duty, oscillant entre discours plan-plan et langue de bois, dans cette vidéo. On cherche à rester fidèle à la réalité des combats, regardez comme nos acteurs sont cool, on veut vous faire chialer, bla bla bla… Cela devient vraiment intéressant à partir de la vingt-et-unième minute, lorsque les développeurs commencent à présenter le mode multijoueur. Illustré par deux pauvres screenshots, l’un des intervenants explique que les missions Spec Ops seront de retour. Il s’agit d’un mode de jeu, que l’on trouvait déjà dans Modern Warfare 2 et 3, présentant des niveaux relativement courts et jouables en coopération. L’armure Juggernaut sera également de la partie, comme en témoigne le screenshot ci-dessous :

Le développeur précise également que l’expérience Modern Warfare sera unifiée : que vous jouiez en solo, en versus ou en coop’, l’univers et le gameplay resteront sensiblement les mêmes. On peut facilement imaginer que cette précision est faite pour distinguer Modern Warfare du gros bazar qu’était Call of Duty Black Ops IIII et ses modes de jeux complètement détachés les uns des autres.

Rappelons que Call of Duty 16 Modern Warfare sortira le 25 octobre 2019 et qu’il ne contiendra pas de mode Zombies, au grand dam des gens qui n’ont jamais joué à Killing Floor.

1 COMMENTAIRE


  1. Enfin pu de stupide mode zombie. Je n’ai jamais compris le gros hype là dessus, les gens savent pas c’est quoi un vrai jeu zombie? Qu’ils restent spécialisé dans ce qu’ils savent faire et qu’ils oublie le reste qui ne fait que splitter la communauté. La mode du “Coop” aussi je trouve que c’est aussi insignifiant qu’un multijoueur de pauvre de jeu solo comme pour Doom. C’est comme si c’était juste un argument marketing de plus comme quand ils cherchaient dans le temps sur les boîtes à écrire le plus de “Features” possible. Tant qu’à avoir un coop de pauvre qu’on fera l’tour en 1H, autant ne pas en faire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire