Le trailer du prochain Call of Duty: Modern Warfare

14

Les rumeurs étaient vraies, le prochain Call of Duty se nomme bien Call of Duty: Modern Warfare (sans numéro) à ne pas confondre donc avec Call of Duty 4: Modern Warfare, Call of Duty: Modern Warfare 2 ou Call of Duty: Modern Warfare 3. Ce sera donc la 16ème itération de la licence qui marquera le retour du capitaine Price. Le jeu sortira le 25 octobre prochain et sera comme d’habitude déserté par les joueurs PC aux alentours du 25 novembre. Comme vous l’avez deviné, une campagne solo sera de la partie. On devrait avoir plus d’informations sur le jeu le 12 juin prochain à l’occasion de la conférence Call of Duty de l’E3.

 

14 Commentaires


  1. Les COD sont désertés au bout d’un mois ?

    J’ai pas touché à un COD depuis Black Ops premier du nom, l’abandon de la SF et l’hypothétique “retour aux sources” me donnent envie d’y croire.

    Wait & see !

  2. J’ai vu des Casques blancs en opération de sauvetage dans un environnement moyen-oriental… Je peux sentir à travers l’écran une shitstorm d’une ampleur monumentale, comme on en a pas vu depuis longtemps…

    *Grabs XXL popcorn bag*

  3. Ah, ça fait un moment qu’on a pas revu Capitaine Price. Les vêtements sont plutôt bien rendus. Sinon je ne m’attends pas à de grosses évolutions, ça sera toujours et encore la même, sans oublier les américains qui sauvent pour la énième fois le monde.

  4. >

    Idem !

    S’il est aussi bon que MW et MW2, je me laisserait tenter.
    MW3 commençait déjà à partir en vrille, pour moi la série était morte à ce moment là…

  5. Bon, en tout cas depuis la mort de OBL (et la sortie du film Zero Dark Thirty), de plus en plus de jeux utilisent les L-3 GPNVG-18.

    Quoi qu’il en soit, les 2 premiers MW étaient les derniers CoD avec un bon solo (même si CoD WWII était pas trop mal).

    Le retour aux sources me hype pas mal, il y a moyen que je craque.

    En revanche, le jeu sera apparemment crossplay PC / consoles mais pour brider les PC (bah tiens… c’est étonnant) lors d’un match multi crossplay, les joueurs PC devront brancher une manette.
    Bizarre, je croyais pourtant (à entendre bon nombres de consoleux) qu’il n’y avait pas de différence entre le combo clavier / souris et une manette. On m’aurait menti?

    Source:
    https://gamingintel.com/call-of-duty/mw/modern-warfare-dlc-free-season-pass-cancelled-cross-platform/

  6. Attendons de voir:
    -Est-ce que le gunplay n’est pas nerfé et le jeu trop consoleux au pad dans son gameplay et ses effets?
    – Est-ce que derrière les prétentions de jeu mature et de non manichéisme on se retrouve au final avec une représentation du monde quand même digne de Reagan ou Bush?
    – Est-ce que les scènes choc (psychologiquement) ne sont pas utilisées pour faire le buzz et tapiner plutôt que pour leur apport viscéral à l’expérience de jeu et à la narration?
    – Est-ce que les jeans pattes d’eph et les t-shirts Waïkiki vont être de nouveaux à la mode?
    Affaire à suivre…

  7. Wtf un CoD avec de beaux graphismes ne datant pas de 10 ans?! Il était foutrement temps qu’ils se paye un nouveau engine avec toutes les millions de dollars qu’ils ont, et après avoir fait un nombre de CoD dont j’ai perdu le décompte depuis longtemps comme j’ai arrêté à Modern Warfare 2, j’pense bien qu’ils ont rentabilisé en masse la vieille merde d’engine qu’ils utilisaient depuis toujours! À voir côté gameplay qu’est-ce que ça dira…

  8. >
    “Bon, en tout cas depuis la mort de OBL (et la sortie du film Zero Dark Thirty), de plus en plus de jeux utilisent les L-3 GPNVG-18”

    Ah bin oui évidemment bien sûr j’allais le dire tu m’ôtes les mots de la bouche. CE (C’est Évident)

    J’aime beaucoup ces trailers avec marqué “images tirées du jeu” mais y’a 0 ingame ^^

    Bref, de quoi faire jouer les gamins quelques mois…

  9. >

    Ah bah en même temps, ça donne un FOV à 97° au lieu des 40° habituels avec des version binoculaires.

    >

    Pas d’accord.
    Ok, il n’y a pas de gameplay mais il y a beaucoup d’images in-game.

  10. Quel est le problème avec les graphismes de Call of Duty ? Quand j’ai joué à la campagne de CoD:WW2, je ne l’ai pas trouvé particulièrement moche, au contraire… Ou alors je suis un gros con aveugle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire