Le patch Chapitre 3 Update #2 pour Battlefield V sortira dès demain, le jeudi 4 avril à 10 heures en France.

Au programme, un gros changelog avec lequel DICE a réussi l’exploit de ne pas glisser le changement le plus important : la modification du système de loot dans Firestorm, le mode Battle Royale fraîchement sorti.

Actuellement, tuer un ennemi équivaut à fracasser une piñata qui dispersera son matériel grossièrement sous la forme d’un gros tas d’équipements divers. Sans que l’on sache de quoi il en retourne vraiment, malgré les six pages du changelog, il semblerait que la solution à court terme soit d’éparpiller un peu plus le loot afin de pouvoir faire ses courses plus aisément sur le cadavre de l’adversaire :

À côté de cela, d’autres changements plus mineurs sont programmés et concernent également le mode Firestorm, mais pas que :

  • Possibilité de tirer une flare en étant dans l’eau.
  • Une interaction améliorée avec les coffres-forts.
  • Halvøy sera peaufinée : certains objets seront bougés de place pour éviter au joueur de rester bloqué et les objets volants, tels que certains arbres ou poteaux (coucou PUBG) seront replantés dans le sol.
  • La dispersion des SMG et des fusils d’assaut réduite en visée ironsight pour les 3-4 premières balles et accrue pour les suivantes.
  • Un joueur tué dans un véhicule sera désormais éjecté et pourra être ressuscité par ses amis.
  • Ajout d’une icône sur le HUD affichant la posture de votre soldat : debout, accroupi, couché.

Pour la liste exhaustive, rendez-vous sur le site officiel.

2 Commentaires


  1. De la vraie merde de corriger juste ça alors qu’il y a un paquet de choses que j’aurais changé et personnellement pas osé sortir le jeu dans l’état où il est en ce moment. Enfin ce sera bien de savoir si on est en train de courir debout ou accroupi car ce n’est pas toujours évident, mais c’est un pas vers l’arrière de donner la chance aux noobs dans leur tank de pouvoir être ressuscité. Ça devait pleurer donc ils ont fait ça pour qu’ils arrêtent de chialer… c’est ça BF5 toujours 2 pas en avant et 1 en arrière à chacun de leur patch qui sont très rare.

    Toujours pas possible de voir le Scoreboard, de communiquer par le chat même lorsqu’on est mort entre spectateur, de passer d’une personne à la suivante en spectator ou d’être en first person view, et sacrament j’suis tombé sur 2 wallhacker + aimboter en même pas 3 heures! Aucun moyen en plus de les reports sauf en allant sur le site de EA, ce que 99% des gens ne feront pas donc ils ne seront jamais dénoncé et banni. Ça pourri vraiment le jeu.

    Ah et c’est de la grosse merde les squads de 4, je n’sais pas qu’est-ce qu’ils attendent pour proposer du DUO, puis le firestorm ne fait pas assez de dégât quand on est dedans et les resserrement sont trop espacé donc il y a beaucoup de moment ennuyeux d’où on fait juste looter comme un enrager, marcher dans une longue map vide pour par moment tuer une personne si on réussi avec un peu de chance à croiser quelqu’un. Bref c’est très décevant et ultra loin de leur trailer over-hypé qui représente ZÉRO le vrai gameplay (-_-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire