[UPDATE] Battlefield 5 montre du gameplay pour Firestorm, le mode Battle Royale

9

Le mode Battle Royale de Battlefield 5 sortira lundi prochain, le 25 mars, et DICE révèle enfin une vidéo plutôt complète présentant le gameplay de Firestorm.

Si la vidéo qui avait fuité il y a 2 semaines nous renseignait déjà sur le gros du contenu, il est possible de noter de nouveaux détails avec celle publiée aujourd’hui :

  • Le gunplay de Battlefield 5 a été repris, avec son faible TTK controversé à la sortie du jeu : préparez-vous à tuer et mourir vite.
  • Comme dans le jeu de base, l’environnement est destructible et le cercle de feu balaiera tout sur son passage.
  • En contrepartie, lorsque l’ennemi vous descendra, il sera possible de riposter avec votre pistolet, le temps que votre coéquipier vienne vous soigner.
  • Le mode contiendra 17 véhicules différents, du tracteur à l’hélicoptère, en passant par différents types de tanks et véhicules de transport.
  • L’ensemble de la palette anti-véhicule sera heureusement aussi de la partie.

[UPDATE] Arthur Rohart, qui bosse sur BF5, nous signale sur Twitter que le TTK serait plus élevé sur le mode Firestorm, les joueurs possédant 150 HP contre les 100 habituels. Les armures, qui pourront encore augmenter de 150 la résistance du soldat, empêcheront également de se faire one-shot par les fusils sniper.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les armes, les véhicules et les spécificités de Firestorm, DICE les détaille sur plusieurs pages dédiées.

9 Commentaires


  1. Apparemment, piloter un tank permet d’avoir une meilleure visibilité. Si DICE ne fait même pas attention à ce genre de détail…

  2. C’est un peu difficile avec cette vidéo de s’avancer en disant que le TTK est faible non ? On ne voit qu’un affrontement à l’automatique, et encore il est coupé sur la fin.

  3. >

    Tu as l’icône tête de mort et enemy downed affichés. Je ne vois pas de différence avec le TTK original perso. C’est une bonne chose et Call of Duty Blackout aurait dû suivre la même voie, surtout que le TTK de Black Ops 4 est déjà plus élevé que celui de ce dernier BF.

  4. Je pense que le TTK de base n’a pas changé et qu’au contraire, l’ajout des armures le rallonge. Sur l’une des vidéos de JackFrag, on le voit se faire allumer: il a clairement le temps de tourner en rond puis de se mettre à couvert, tout en se faisant tirer dessus.

    A confirmer dans tous les cas.

  5. 20 minutes pour une partie sur Apex. Sur BF ça va être plus long ? Cela donne cette impression.

  6. Je suis amer par rapport au TTK. Un BR avec un TTK faible, j’aurais au moins essayé. Il est probablement temps de nettoyer cet espace disque inutile.

  7. >

    On est quand même très loin de Blackout et Apex. Même avec l’armure à fond à mon avis.

  8. Avant d’effacer, ils seraient peut être mieux de tester
    C’est pas comme si fallait débourser 50€ pour se rendre compte qu’on a fait une connerie

Connectez-vous pour laisser un commentaire