Battlefield V montre malgré lui son mode BR Firestorm

17

Fcp vous informait hier de l’imminence de la sortie du mode Battle Royale de Battlefield V, Firestorm. Il semble bien que l’événement se précise. Signalée par l’un de nos lecteurs, une vidéo issue du jeu et expliquant le principe du mode Firestorm a été trouvée sur les serveurs d’EA.

Voilà ce qu’on peut retenir :

  • Firestorm sera jouable en solo, duo et squad.
  • On commencera la partie en parachute comme dans tout bon BR.
  • Les zones seront plus ou moins riches en loot.
  • Des objectifs et des coffres-forts seront disséminés sur la map et permettront d’obtenir du matériel, des armes ou même des véhicules.
  • Parmi les véhicules, des tanks évidemment mais aussi un hélicoptère de poche ainsi qu’une voiture amphibie.
  • Une même arme pourra être de qualité différente : les plus qualitatives auront par exemple des chargeurs étendues.
  • Il vous faudra trouver les munitions appropriées pour chaque type d’arme et dénicher un sac à dos permettra de porter plus de matériel.
  • Tout le monde jouera une classe de soldat basique : pas de médic ou de support sur le champ de bataille royale.

Si cela vous a donné envie, le jeu s’achète actuellement pour moins de 30€ chez Origin.

17 Commentaires


  1. Wouah!!! mais c’est génial comme concept!
    (traduction: Putain!!! Mais qu’est-ce qu’ils me gonflent tous avec leurs battle royal!)

  2. BF RIP 07.03.2019. Déjà BF1 m’a gonflé avec les serveurs en carton, les joueurs manettes sur pc, les bugs que l’on retrouve encore sur BFV ( constaté sur des vidéos )
    BFV gratos pour l’achat d’une cg mais finalement toujours pas installé pourtant j’ai commencé sur BF2.

  3. J’ai commencé sur BF2 et une fois le deuil fait des serveurs dédiés et du respawn sur chef d’escouade uniquement je trouve que BFV est un très bon cru.
    Hâte de voir ce que donne un mode BR sur cette licence.

  4. Ça pourrai être drôle de finir Top1 après avoir écrasé le Top2 avec les chenilles de son char.
    Ou encore en squad, que des équipes opposées se lignent temporairement pour butter un char, avant de reprendre la tuerie en bonne et due forme.

  5. J’ai pour le moment fait l’impasse sur BF V, je m’étais lassé du 1 en une cinquantaine d’heures, mais ce mode pourrait bien me faire craquer.
    Les effets de mode glissent généralement sur ma peau, mais le BR je m’en lasse toujours pas…

  6. J’ai commencé sur BF2 et une fois le deuil fait des serveurs dédiés et du respawn sur chef d’escouade uniquement je trouve que BFV est un très bon cru.

    Il n’y a que des serveurs dédiés et on peut respawn sur n’importe quel membre de sa squad.

  7. Je me demande si les tanks ne rendront pas le mode tout cassé.

    Moi aussi j’ai peur que les tanks viennent tout gâché, déjà que c’était le cas dans BF1 surtout, et que ce l’est encore dans BF5 en Conquête. Je peux comprendre pour les véhicules de transport mais j’trouve pas qu’un tank a sa place, à moins qu’ils limitent vraiment plus les munitions et désactive le stupide auto-repair abusé et irréaliste.

    J’comprend pas pourquoi autant de gens chialent déjà sur Firestorm alors que ce sera le tout premier BR de niveau AAA et que ça déjà l’air 10x mieux que Fortnite, PUBG, Apex ou Black Ops. Gratuit ou pas si les gens sont trop cheap pour acheter BF5 à 50%… c’est que vous avez un sérieux problème de finance ou de santé mentale bien plus grave. Rien à foutre que Apex soit gratuit, c’est comme si je vous donnais un burger avec de la merde plutôt qu’un steak à l’intérieur, j’en voudrais pas plus juste parce que c’est gratuit.

  8. Je vois pas pourquoi vous le critiquer autant.
    Moi je vois certe un clone de pubg mais bien plus beau, surement bien mieux optimisé et qui devrait toucher correctement.

    L’interrogation c’est les véhicules en espérant qu’ils ne soient pas trop OP.
    A part le contenu faiblard de jeu qui enfin commence à s’étoffer, je trouve toujours que c’est l’un des meilleurs bf de ces dernières années.

  9. De nos jours il est de bon ton de chier dans la colle.
    Tout comme se rendre compte qu’on est entouré de spécialistes eux capable de faire un bon jeu, mais qui hélas ne travaillent pas dans le domaine.
    Pour revenir à BF5, il est pas parfait, ils ont même déconné sur les bugs d’affichage depuis la dernière mise à jour mais il est loin d’être un mauvais BF.
    J’ai fait tous les BF sauf 2142 (à l’époque j’étais pas jeux futurisme), le seul BF qui m’a déçu sans penser qu’il était nul c’est BF1.
    Je pense que leur version BR avec Firestorm pourrait être pas mal, du moins je lui laisse une chance puisque testable gratuitement avec ma version de BF5.
    Apres on verra ou il se situe par rapport à la concurrence et le rythme au quel je vais y jouer, mais du mal à l’imaginer en fin de peloton.
    Hors de ca, j’espère toujours le retour du mode Hardcore et serveur privé.
    J’espère aussi pour l’E3 l’annonce d’un BF hardline2 dont la copie aura été bien amélioré ainsi même si un peu tôt l’annonce d’un BF avec retour à la guerre moderne.

  10. -Bad company 3 (modern)
    -vietnam (oldschool)
    -2143 (futur)

    Tant que c’est dans l’un de ces choix ça me va moi ^^

  11. “Hors de ca, j’espère toujours le retour du mode Hardcore et serveur privé.”

    Plus besoin d’espérer ou de leur donner encore une chance, c’est plus simple de ne pas installer le jeu et de passer à autre chose. BF c’est devenu un jeu de console plus manette aide à la visée…

  12. ?!
    BFV n’a pas besoin d’un mode HC : le mode normal est déjà l’équivalent du mode HC des autres opus (et ça a fait gueuler bien des gens d’ailleurs).

Connectez-vous pour laisser un commentaire