Comme annoncé précédemment Deep Rock Galactic vient de fêter ses un an d’accès anticipé sur Steam. Le jeu a déjà reçu de nombreuses mises à jour depuis l’année dernière et devient de plus en plus intéressant. À l’occasion de son anniversaire les développeurs font le point dans un article posté sur Steam en même temps qu’ils répondront aux questions lors d’un stream.

Il reste cependant encore pas mal de boulot avant de le rendre recommandable à n’importe quel fan de FPS-coop. Et, heureusement, les développeurs ne comptent pas s’arrêter là et viennent donc de mettre à jour leur roadmap pour 2019. Si vous voulez vous faire un avis sachez tout de même que le jeu est gratuit pendant tout ce weekend.

Pour la prochaine mise à jour qui devrait arriver en mars on devrait donc voir débarquer de nouveaux ennemis, plus de variations des méchants plus balèzes, et encore plus d’équipements. Évidemment plein d’autres contenus sont prévus tout au long de l’année. Plusieurs musiques viennent également d’être ajoutées à l’OST du jeu et l’article se conclu par un lien pour choper les artworks assez cool du jeu.

Enfin et surtout, Deep Rock Galactic va aussi bientôt voir son prix grimper. Les développeurs estiment qu’à mesure que la communauté et la notoriété du jeu ont augmenté leurs ambitions ont elles aussi grandi. Courant mars le prix du jeu va donc passer de 17,24€ à 27.99€. Une hausse d’une dizaine d’euros qu’il faudra justifier avec du contenu assez conséquent. En effet, le jeu semble ne pas réellement faire décoller sa base de joueurs depuis un an.

8 Commentaires


  1. Je joue régulièrement avec des potes complètement casu. C’est marrant comme jeu avec des joueurs du dimanche ?

  2. Je pense que ça peut tout à fait le faire pour des joueurs du dimanche. Tu as 5 niveaux de difficultés et les deux plus bas sont pas prise de tête et très permissifs. Je précise quand même qu’il y a du friendly fire ah ah.

    Propose leur d’essayer pendant le weekend gratuit qui a lieu actuellement.

  3. J’ai pris le jeu pour moi et un pote qui le voulait pour son anniversaire, on verra bien ce que ça donne, mais le jeu me faisait de l’œil depuis un moment et je pense que c’est le moment idéal avant que le prix augmente vraiment.

Connectez-vous pour laisser un commentaire