Deep Rock Galactic est sorti en accès anticipé sur Steam le 28 février 2018 et fêtera donc d’ici quelques jours ses un an. Les développeurs viennent de sortir un petit patch qui apporte surtout quelques cosmétiques et un HUB principal redécoré pour l’occasion.

À noter tout de même que la génération procédurale de caves cavernes à été améliorée et devrait maintenant proposer plus de variété dans les niveaux. La liste des serveurs a également eu droit à une refonte de son interface.

Le patchnote complet peut se lire ici.

Enfin le 28 février les développeurs fêteront dignement les un an de leur titre et dévoileront du contenu encore non annoncé lors d’un stream. Ils donneront aussi les résultats d’un concours qui consiste à récompenser la personne qui criera le mieux “Rock’n Stone” (devise du jeu). Le gagnant remportera son lot de goodies.

9 Commentaires


  1. En français, la génération procédurale de “cavernes“, pas de “caves”…
    Merci pour la news! 🙂

  2. >

    Ouai faut changer de disque… Et pas besoin de rappeler que le jeu manquait de contenu à la sortie à chaque news/com. Ça fait longtemps que le jeu est très bien. Et il n’est pas plus casual qu’un autre. Le jeu peut s’avérer très difficile.

  3. Le jeu manquait de contenu à la sortie, mais maintenant c’est sympa. Pas mal pour les casu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire