Découvrez Baptiste, le nouveau héros pour Overwatch

3

On vous en parlait il y a quelques jours, Overwatch va bientôt se doter d’un trentième personnage jouable : il s’agit de Baptiste, un médecin de combat. Vous pouvez découvrir son histoire, ainsi que son accent franchouillard, dans la vidéo ci-dessus.

Pour l’instant on ne sait pas grand chose sur ce nouveau héros, si ce n’est qu’il semble armé d’un lance-grenades et capable de soigner ses coéquipiers. Oh, et il n’a pas l’air d’être français malgré son accent : on trouve dans le communiqué précédemment dévoilé une référence à Port-de-Paix, une commune située à Haïti. Bref, gageons qu’on en apprendra plus sur ses facultés dans les prochains jours.

3 Commentaires


  1. A noter que la VF (encore une fois de qualité) est faite par Jean-Baptiste (oui oui) Anoumon, doubleur attitré de Jamie foxx, Michael B. Jordan ou encore Anthony Mackie. Ce n’est également pas la première incursion du bonhomme dans le milieu du jeu vidéo, il a un petit panel de voiceline et doublage majeur dans The last of us, Fallout 4, Assassin’s Creed, Battlefront 2 ou le dernier spiderman. Il a un CV assez impressionnant.

  2. Le personnage a été conçu pendant les vacances des chara-designers ? Non parce que le gameplay à l’air sympa, mais franchement, il est tellement générique et peu charismatique, un dirait un perso de base de Fortnite.

Connectez-vous pour laisser un commentaire