Après une carte se déroulant à Paris, Blizzard vient de publier un “communiqué” qui dévoile quelques informations sur un éventuel nouveau personnage et, cocorico, il s’agirait d’un français. Je ne m’étendrais pas sur l’enrobage scénaristique de l’article ne connaissant absolument pas le lore d’Overwatch. Sachez qu’il est question de la disparition de l’équipe du capitaine Cuerva qui serait potentiellement lié à un membre déserteur : Jean-Baptiste Augustin. Gageons qu’avec un nom pareil il sera armé d’une baguette et utilisera son ulti “con de mime” pour bloquer ses adversaires. Cela porterait le nombre de héros à un total de 30.

Voilà ce que l’on sait pour le moment grâce aux extraits tirés du communiqué :

Je ne ferai pas l’erreur de sous-estimer Baptiste. J’ai contribué personnellement à sa formation, et il était l’un de nos meilleurs éléments. Je ne connais aucun médecin militaire qui soit une aussi fine gâchette que lui, et sa capacité à s’adapter en permanence à la situation force le respect. Chacun d’entre nous a vu la guerre de près, mais Baptiste, lui, est fait pour survivre.

On peut imaginer jouer un support qui serait toutefois aussi à l’aise au combat. Un tweet qui ne délivre pas davantage d’informations a également été publié :

Enfin, ci-dessous, le communiqué en question :

5 Commentaires


  1. Émile Louis
    Patrick Henri
    Guy Georges

    Blizzard est plutôt juste pour le nom de son prochain tueur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire