Alors que la révélation de Burnt Horizon, la prochaine opération de Rainbow Six: Siege approche, Ubisoft détaille les changements à venir concernant le gameplay aussi bien sur les opérateurs que le jeu en général. Le premier qui va faire couler beaucoup d’encre est la perte de l’ACOG d’Ash sur son R4-C, l’opératrice étant beaucoup trop forte actuellement. Sans déconner Ubisoft ? Bravo ! De manière générale, les boucliers vont être retravaillés, que ce soit le déployable, dont le positionnement devrait devenir plus facile, ou les opérateurs en possédant. En ligne de mire : Blitz, qui devrait voir sa vitesse de visée augmentée lorsqu’il utilise son bouclier. Aussi rassurez-vous : Lion et Glaz sont toujours en train d’être repensés. Enfin, vous ne devriez plus voir de TK avec les breachings charges, puisque ses dégâts sont réduits côté assaillants de 150 à 50, tout en augmentant sa zone d’effet pour les défenseurs mais en réduisant légèrement les dégâts. Pour le reste des changements :

  • MAVERICK
    • Augmentation du temps requis pour échanger le chalumeau SURI avec une arme.
  • DOKKAEBI
    • Après 18 secondes, les appels de Dokkaebi seront automatiquement raccrochés.
    • Être à portée des brouilleurs de Mute empêchera Dokkaebi de vous appeler.
    • Entrer dans la zone d’effet des brouilleurs de Mute raccrochera le téléphone si un appel est en cours.
  • CAPITÃO
    • Augmentation de la taille de la zone d’effet.
    • Réduction des dégâts par coup à 12 (au lieu de 19).
  • CLASH
    • Retrait du frein de bouche de son pistolet-mitrailleur.
  • LESION
    • Réduction des dégâts par coup des mines Gu à 4 (au lieu de 8).

 

 

 

2 Commentaires


  1. Les changements des dégâts des explosifs concerneraient que les “breaching charges” et non les C4. La version française de l’article d’Ubisoft donne une mauvaise traduction pour les “breaching charges” …

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