La prochaine opération de Rainbow Six: Siege au pays des kangourous

1

Ubisoft vient de dévoiler la prochaine opération de Rainbow Six: Siege qui marquera le début de la saison 4. Intitulée Burnt Horizon, elle apportera deux nouveaux opérateurs australiens, un attaquant et un défenseur. Une nouvelle carte devrait aussi faire son apparition, et devrait avoir comme cadre une station-service. L’opération sera entièrement dévoilée le 17 février à l’occasion des finales du Six Invitational. Enfin, pour le détail des gadgets, je ne m’avance pas et vous laisse sur cette phrase pleine de mystère :

“Cela inclut un nouvel appareil qui sera une véritable épine dans le pied de défenseurs, et un qui infligera un sentiment de perte aux assaillants.”

Pour terminer, les développeurs annoncent déployer l’ajustement du ratio de matchmaking (MMR) dès cette mise à jour. Cela devrait ajuster votre MMR si vous avez joué avec un cheater qui se retrouve banni par la suite, et donc éviter de se retrouver avec des gens “boostés” dans les rangs les plus hauts mais aussi de trop pénaliser le MMR d’un joueur qui se retrouve contre un cheater plusieurs fois. Le détail du fonctionnement est expliqué par ici.

 

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire