Far Cry New Dawn : un scénario incroyable

15

Toujours prévu pour sortir le 15 février prochain, Far Cry New Dawn dévoile un peu plus son histoire dans une nouvelle bande-annonce. On y découvre un lien avec les évènements de Far Cry 5, car pour rappel, le nouvel opus se déroule 17 ans plus tard, dans un monde ravagé par un accident atomique. On retrouvera d’ailleurs Joseph Seed, le gourou de secte. Bref, en résumé : boum explosions, vie sous terre, méchantes jumelles, guerres de territoires, pactes avec le diable, boum boum pan pan.

15 Commentaires


  1. J’ai bonne espoir que les minorités et la liberté de culte seront correctement représentés dans cette oeuvre…marre de l’hetero-centrisme.

  2. >

    VegeDan me paraît être un pseudo peu trop genré.

    VegeDanet serait plus approprié afin de pouvoir choisir la lettre de ton choix de l’alphabet 2019 : LGBTQA+

  3. A l’image de ce jeu, de sa direction artistique et de ton sens de l’humour. On était dans le ton tu vois.

  4. Qu’on laisse les auteurs d’œuvres maîtres de leurs créations. Si ils veulent raconter une relation entre le héros et son chien, c’est leur choix. (surtout que la saga assassin’s creed repose sur une lignée d’élus liés par le sang si je ne m’abuse. Difficile de faire des enfants et transmettre ses gênes en étant PD dans la Grèce antique).
    Céder aux pleurs de telle ou telle minorités, c’est uniquement de la com et ça ressemble plus à un os tendu en mode “avec ça ils seront contents et fermerons leur gueule.”. Il y a des combats bien plus important que la sexualités des héros de jeux vidéo.

    Des chiots qui s’excitent sur un os.

  5. Aujourd’hui, c’est dur d’être créatif avec toutes les contraintes que la société nous impose.

  6. Je ne pense pas, tout dépend du but de ton œuvre (et de sa nature, et de volonté). Un jeu AAA (qui a pour but les brouzoufs) n’a pas la même pression que le dernier Jaworski.
    Suffit de voir les gars de Kingdom Come et leur réponse sur l’absence de “minorités” dans leur jeu.

  7. @Rom1
    Ils ont lâché l’affaire de la mémoire génétique transmise à la lignée dans les Assassins Creed. Désormais, ils peuvent mettre n’importe qui dans l’Animus et faire tourner le bazar sur de vieux échantillons de sang séché. Sachez monsieur que la science nanarde n’a aucune limite.

  8. Concernant l’affaire Assasin’s Creed, le problème est surtout qu’Ubisoft est revenu sur une promesse de son marketing.
    Quand tu vend ton jeu en disant que tu peux choisir ton orientation sexuelle, c’est normal que les gens gueule si c’est pas les cas.

  9. >

    Pourtant dans Odyssey tu peux bel et bien coucher avec plein de personnage différents sans le moindre souci (enfin des fois vaut mieux pas séduire tout le monde car ça peut se retourner contre toi).

  10. Allez faire chier Mario dans ce cas,
    un MOUSTACHU en SALOPETTE de plombier allant sauver sa PRINCESSE!!!!

    Quelle HONTE!!!!

Connectez-vous pour laisser un commentaire