IO Interactive dévoile la feuille de route de janvier pour HITMAN 2, l’un des meilleurs simulateurs de chauve de 2018. Au programme ce mois-ci :

  • 3 janvier – Escalade – La Flamboyance de BigMooney
    Cette mission Escalade se déroulant à Miami a été conçue et nommée par un membre de la communauté, Big Mooney et, apparemment, il aime vraiment les flamants roses.
  • 10 janvier – Contrats – Mesures désespérées
    10 contrats créés par des membres de la communauté seront ajoutés au jeu pour que tous les joueurs puissent en profiter. Pour HITMAN 2, les Contrats en vedette sont choisis en fonction de thèmes – cette fois-ci, tous les contrats sont axés sur l’utilisation de fil de fibre et/ou de ruban à mesurer. Le thème de février sera dévoilé dans le courant du mois, ainsi que la façon dont vous pouvez soumettre vos propres contrats pour avoir une chance d’être sélectionné.
  • 10 janvier – Défis – Affaires de poissons
    Il y a quelque chose qui pue à Miami…. découvrez quoi, avec ces 6 nouveaux défis au thème poissonnier.
  • 17 janvier – Escalade – The Marinello Motivation
    Dans la mission Escalade The Marinello Motivation, vous retournez sur l’île de Sgail et devrez affronter de plus en plus de complications.
  • 24 janvier – Cible fugitive – The Appraiser
    Une nouvelle Cible Fugitive arrivera pour la première fois sur l’île de Sgail. Vous aurez 10 jours pour l’abattre et déverrouiller la tenue  “costume et masque avec des gants”.

En plus de ça, les développeurs prévoient deux streams en direct sur Twitch et Mixer, le premier ayant lieu le 11 janvier présentera les différents contrats Escalade tandis que le second, prévu pour le 25 janvier, se focalisera sur la nouvelle Cible Fugitive.

Mine de rien, HITMAN 2 poursuit son petit bonhomme de chemin et continue de s’étoffer avec le temps. On vous rappelle que vous pouvez trouver le test du jeu ici (spoiler : c’est très bien) et qu’il est disponible sur Steam et régulièrement soldé.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire