Après le bilan des FPS sortis en 2018 et les jeux les plus attendus en 2019 par la rédaction on s’est dit que vous aimeriez peut-être voter vous aussi. On a donc repris la liste des articles sus-cités et on a organisé ça dans des catégories plus ou moins arbitraires : meilleur solo sorti en 2018, meilleur multijoueur/coop sorti en 2018. Et deux autres catégories spécifiques aux accès anticipés : jeux solos arrivés en accès anticipé en 2018 – et donc toujours pas terminés – et la même chose pour les multijoueurs. On publiera les résultats dans une semaine. À vos souris !

 

Enfin on vous propose aussi de nous faire part de vos attentes pour 2019 parmi une sélection non-exhaustive issue des jeux attendus par l’ensemble de la rédaction et que vous pouvez retrouver en détail dans l’article Les simulateurs de meurtres à venir en 2019 et après.

 

Merci pour vos votes et, surtout, merci pour votre soutien tout au long de cette année. Comme on le disait déjà en introduction de notre bilan, l’année 2018 a été celle du retour en force pour Nofrag avec une toute nouvelle équipe pour faire tourner la machine à bile. C’est en grande partie grâce à vous, à votre participation dans les commentaires et à vos dons qu’on est encore là en 2018. Et c’est grâce à vous encore qu’on va continuer à entretenir notre image de vieux cons aigris de la presse jeux-vidéo française en 2019.

13 Commentaires


  1. La 2ème page bad un peu avec un GRAND blanc entre le header et le corps du sondage (pour les attentes).
    Les limitations de nombre de votes ne semblent pas fonctionner.

  2. Cyberpunk n’est a priori pas prévu pour 2019.

    Escape from tarkov n’est ni arrivé en 2018, ni sorti en 2018. Cela dit il pourrait sortir en 2019. Je l’ajoute et en profiter aussi pour ajouter une case Autre.

  3. Cyberpunk n’est a priori pas prévu pour 2019.

    Escape from tarkov n’est ni arrivé en 2018, ni sorti en 2018. Cela dit il pourrait sortir en 2019. Je l’ajoute et en profiter aussi pour ajouter une case Autre.

    Escape from tarkov étant en accès anticipé je pensai le voir dans cette catégorie.

    Et pour Cyberpunk il n’est pas improbable qu’il sorte en 2019 !

  4. Le meilleur multijoueur/coop de 2018 :
    – 4 ont répondu DayZ : Preuve qu’il y a encore des bots qui niquent les votes sur la toile .. =)
    – Insurgency juste derrière BF5… Un bon jeu à 27€ qui suit un faux AAA … J’adore.

    Hâte de voir les vocifères de NoFrag sur ce fameux bilan… (j’espère qu’il y en aura, en tout cas)

  5. Hé ! je veux pas balancer mais il y a quand même un mec qui a mis Squadron 42 et un autre Star Citizen dans Attentes des nofragés pour 2019. 😀

  6. On voit qu’on a vécu une année triste quand la majorité des réponses est “NSP”.

    Sinon il manque GTFO dans les attentes !

  7. Je mets souvent “NSP” parce que je ne veux pas payer les jeux plein pot et que j’y joue avec 1 à 2 ans de décalage.

  8. Subnautica c’est vraiment un shooter ? On tire souvent sur des trucs ? J’ai joué 2h et je me suis fait chier comme jamais donc je sais pas, ça s’améliorer peut-être par la suite.

  9. Tu as quelques armes à disposition mais ça ne représente même pas 1/10 du gameplay au final. C’est un jeu de survie avec crafting et Cie, de l’exploration et un scénario pour t’orienter dans tout ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire