Surprise ! Bethesda a publié sur son site un communiqué annonçant l’arrivée de nouveau contenu pour Dishonored 2 et son extension stand-alone Death of the Outsider. Ce DLC gratuit apportera :

  • le mode Mission+ vous permettant de rejouer à n’importe quelle mission en conservant votre progression
  • le mode Noir et Blanc, un filtre visuel à la Sin City
  • (pour Dishonored 2 uniquement) le Imperial Assasin’s pack, comportant deux charmes d’os, une guitare et un livre à utiliser en jeu ainsi que 500 pièces bonus

Pour avoir accès à ce contenu gratuit, il faudra se connecter à votre compte Bethesda.net dans le menu du jeu.

12 Commentaires


  1. >

    Ce n’est ni précisé dans la news ni sur le communiqué de Bethesda pourtant. Si tes dires sont avérés, c’est en effet une bonne nouvelle, mieux vaut tard que jamais.

  2. J’ai lu l’info sur un reddit très à l’affût de ce genre ce chose, si tu vois ce que je veux dire.

  3. A part le fait que le jeu se retrouve sur les réseaux du mal, ça apporte quoi que Denuvo disparaisse ?

  4. Certains te diront que le jeu se lance plus vite, voir même que les perfs sont meilleures. Puis bon denuvo est cracké depuis un bail.

  5. Perso je l’avais testé sur la demo dispo sur Steam, mais… des performances désastreuses, du stutter à gogo etc… vite désinstallé car injouable malgré ma config le jeu plafonnais à 40 fps max…. (i7 [email protected],5 + [email protected] + MSI GTX1070 Gaming x sur 2560×1440)

    Depuis je l’ai acheté à 12€ en promo et toujours pas ré essayé, à mon avis si c’est bien vrai, rien que d’avoir viré le Denuvo ça doit lui donner un sacré coup de boost.

  6. Le jeu est donc toujours catastrophique niveau optimisation alors ?

    Ou alors il y a eu un patch d’optimisation me semble qui a été déployé pour la version complète ? ( et pas déployé sur la démo d’où mes perfs désastreuse lors de mon essai ?)

  7. Chez moi le jeux est totalement stable maintenant enfin depuis un moment mais au lancement (pré-co) c’était en effet assez aléatoire sur le framerate suivant l’endroit où l’on se trouvait.
    Quelques patch et c’était bon.
    Ensuite le standalone ”death of the outsider” était d’entrée totalement opti enfin de mon côté bien-sûr.
    J’aimerai qu’il y ai un futur jeu sur ce void engine qui est une réécriture de l’id tech il me semble enfin un mix.

  8. @S.T.A.L.K.E.R.
    Il y a un paramètre pour adapter le visuel pour conserver tes FPS, tu l’actives et… magie! Moi aussi j’ai été déçu avant de trouver cette option. Depuis que je l’ai activée, tout est parfaitement fluide (sûrement que je perds des détails mais franchement la direction artistique et le fourmillement de détails ne me laissent pas voir la différence).

    J’espère que ça marchera pour toi ; même si je préfère le premier Dishonored (Dunwall est plus sympa et le côté larmoyant d’Emily dans le 2 est basique ; mais dans une vengeance, tout est basique…), certaines parties de Dishonored 2 sont simplement incroyables et à elles seules valent plus que des années de… FPS (qui ne paraitraient pas si mauvais sans avoir connu les années 90 et 2000).

  9. Pour moi Dishonored 2 est bien meilleur que le 1, beaucoup plus varié niveau design, gameplay un peu plus fluide, des niveaux plus grands et encore mieux conçus…

    C’est vraiment le jeu qui enterre n’importe quel autre niveau level deisgn et direction artistique.

    Après, le coup des 2 personnages jouable, la différence est minime, et j’ai trouvé peu de différence niveau chaos faible/fort là ou le 1 faisait au moins un effort sur le dernier niveau.

    Mais sinon quelle claque.

Connectez-vous pour laisser un commentaire