Hunt: Showdown arrive en 4.0 avec un nouveau mode de jeu

0

C’est environ 2,7 Gb que vous proposent aujourd’hui de télécharger Crytek pour marquer le passage de Hunt: Showdown en version 4.0. Elle apporte principalement un nouveau mode de jeu, dénommé Quickplay. Attention, accrochez-vous :

Ce mode, uniquement solo, vous permettra de gagner gratuitement de nouveaux hunters en vous affrontant dans une sorte de course contre la montre pour fermer 4 Rifts, puis activer le Wellspring et absorber son énergie. Vous n’avez rien compris ? C’est pas grave, il y a une vidéo au-dessus. Au début de la partie, vous obtenez un hunter gratuitement et choisissez un outfit (parmi 5) et un équipement (pistolet, fusil ou shotgun) aléatoire. Bref, le premier hunter qui active le Wellspring est visible de tous, si vous le tuez, vous récupérez le contrôle du Wellspring. La partie est terminée lorsque l’énergie du Wellspring arrive à 0 ou qu’il ne reste qu’un hunter en vie. Le dernier survivant ou celui en possession du Wellspring à la fin du temps imparti remporte la manche et a le droit de conserver son hunter. Les autres crèvent et ne gagnent rien. Pour plus de détails, je vous invite à lire le changelog.

Parallèlement, cette mise à jour introduit des défis hebdomadaires/journaliers avec des récompenses à la clé ainsi qu’une amélioration du Gunplay, avec, en vrac : changement d’arme plus rapide, lancement des grenades plus rapide et réduction du temps d’ADS après un changement d’arme.

Connectez-vous pour laisser un commentaire