Shrouded Spoils : Sea of Thieves sort du brouillard

0

Les développeurs de Sea of Thieves ne lâchent pas l’affaire et alignent les mises à jour. Un peu comme si leur jeu n’était sorti qu’en accès anticipé en février 2018, amputé de la plupart de son contenu.

Mais passons, grâce à Shrouded Spoils le jeu se dote d’un nouvel élément climatique avec l’arrivée du brouillard. De quoi enfin donner de l’importance au poste de vigie. Je vous laisse imaginer les possibles répercussions quand vous sillonnerez la carte en tentant de discerner ce qu’il se cache derrière cette brume épaisse.

Car cette quatrième grosse mise à jour signe ENFIN le retour de certains éléments jusqu’à maintenant cantonnés à des événements temporaires. Le Skeleton Ship de Cursed Sails naviguera donc maintenant partout sur la carte et vivra même sa vie de son côté vous laissant le choix de l’aborder ou non. Une version Sloop – plus petit bateau beaucoup plus maniable – fait également son apparition. Le Kraken a été revu et peut désormais attaquer n’importe quel type de bateau. Il faudra aussi faire avec de nouveaux mégalodons… De simples reskins en réalité, il ne fallait pas trop en demander. Enfin les Skeletons seront plus nombreux dans les forteresses ne les faisant plus passer pour des lieux abandonnés.

Évidemment tous ces ennemis – ainsi que les sirènes disséminées un peu partout sous l’eau – lâchent à présent aussi leur lot de nouveaux cosmétiques inutiles : diamants et autres ornements futiles pour décorer vos bateaux et votre avatar.

Connectez-vous pour laisser un commentaire