Sea Of Thieves que l’on croyait mort et enterré comme les jambes de Merrick se dote aujourd’hui d’une nouvelle extension gratuite « Cursed Sails », ou dans la langue d’un Lillois « Les voiles maudites ». Il s’agit simplement d’une série de quêtes portant encore une fois sur… les squelettes, qui l’eût cru ?

Voici les petites nouveautés :

  • Arrivée du Brigantin, un modèle de bateau pour les groupes de 3 joueurs

Brigantine

  • Possibilité de former des alliances entre des groupes de joueurs différents avec partage du loot, et bien sûr possibilité de se trahir
  • Objets cosmétiques
  • Arrivée des équipages de squelettes avec leurs canons maudits

C’est vraiment trop de contenu, le jeu n’a pas l’habitude et ne tient donc pas sous le choc. Les éléments suivants sont (temporairement) retirés :

  • Forts de squelettes (puisqu’ils sont maintenant partis en bateau)
  • Kraken supprimé (c’est bien dommage, il faisait tout l’intérêt du jeu)

Cursed Sails est déjà disponible. Pour forcer Sea of Thieves à se mettre à jour dans le Microsoft Store, cliquez le  ‘…’ en haut à droite pour faire apparaître « Téléchargements et mises à jour » puis cliquez sur « Recevoir les mises à jour ». C’est tellement pratique, je me demande si les petits gars de Microsoft ont entendu parler de Steam. Ah ben non vu qu’ils ne veulent pas y sortir leur jeu.

SourceSea Of Thieves
Article précédentForsaken Remastered est disponible
Article suivantL’épisode 3 de The Long Dark sera disponible en décembre

1 COMMENTAIRE


  1. Haha… A défaut de ne pas pouvoir tester le jeux parce que… J’ai une version de windows 10 sans le store… Au moins je rigole bien avec vos news, si finement méchant.
    Enfin j’ai rien raté.

Connectez-vous pour laisser un commentaire