Sea of Thieves détaille The Skull of the Siren Song, une nouvelle aventure multijoeur

3

Sea Of Thieves, le jeu de pirates de Rare, sorti il y a bientôt six ans, vient de publier une nouvelle vidéo pour présenter The Skull of the Siren Song, une nouvelle aventure, qui s’inscrit dans le cadre de la saison 10, sortie le mois dernier. Il s’agit, cette fois-ci, d’un mode de jeu multijoueur compétitif, proposant de partir à la recherche d’une clef et d’un coffre, renfermant un puissant crâne magique, puis de ramener l’artefact à un endroit prédéfini. La particularité, c’est qu’à partir du moment où l’une des équipes entre en possession d’un des trois objets, toutes les autres la voient sur la carte. Cela promet de nombreux affrontement à la fois sur terre et en mer. S’ils parviennent à rapporter le crâne, en récompense, les joueurs gagneront de l’or, et s’ils refont l’épreuve un certain nombre de fois, il pourront même débloquer d’incroyables skins moches. Et voilà, c’est tout. On a pris environ 30 secondes pour vous décrire le bouzin. Les développeurs, eux, n’ont pas réussi à expliquer ça en moins de 9 minutes. Bon courage :

À la rédac, Sea of Thieves nous a toujours plus ou moins laissé de marbre, excepté lorsqu’il y avait des aventures sympa, ne nécessitant pas l’utilisation de la mécanique de combats à pied, chiante comme la pluie. On a, par exemple, beaucoup apprécié les excursions dans l’univers de Monkey Island, qui sont sorties cet été. Ce nouveau mode de jeu ne va donc pas franchement nous exciter.

Mais si Sea of Thieves vous intéresse, vous pouvez le trouver sur Steam pour 40 €, ou directement dans le Xbox Game Pass.

Article précédentValve fête dignement les 25 ans d’Half-Life
Article suivantSix Days in Fallujah : trois nouvelles missions pour décembre

3 Commentaires


  1. Tite coquille, c’est plus de 5 ans qu’il est sorti, en mars 2018.
    Sinon le jeux est sympa maintenant, mais une mécanique fait qu’il est impératif d’être plusieurs et coordonnées pour jouer.
    J’aimerais y jouer plus, mais faute d’avoir des amis qui peut me rejoindre, ben il est desinstallé.

  2. Tite coquille, c’est plus de 5 ans qu’il est sorti, en mars 2018.
    Sinon le jeux est sympa maintenant, mais une mécanique fait qu’il est impératif d’être plusieurs et coordonnées pour jouer.
    J’aimerais y jouer plus, mais faute d’avoir des amis qui peut me rejoindre, ben il est desinstallé.

    Faut venir sur le discord NoFrag, je suis sûr que tu y trouveras des camarades !

Connectez-vous pour laisser un commentaire