HITMAN 2 : arrivée de la première cible fugitive et d’une mise à jour

7

Vous pouvez découvrir ci-dessus le briefing complet de la nouvelle Cible fugitive pour HITMAN 2, disponible dès aujourd’hui pour une durée limitée de 14 jours. On vous rappelle qu’il s’agit de tuer Sean Bean qui est réputé impossible à assassiner. Vraiment ? Rien qui ne puisse être réglé d’un bon coup de mallette à tête chercheuse à mon avis.

View post on imgur.com

L’arrivée de la Cible Fugitive s’accompagne également d’une mise à jour relativement importante :

  • Correction de bugs bloquant ou faisant disparaître les personnages et les objets importants, empêchant ainsi de finir une mission
  • Correction de bugs bloquant 47 dans le décors ou le faisant passer au travers de la map
  • Amélioration du rendu de l’eau, notamment sur la carte Santa Fortuna
  • Correction de problèmes empêchant l’obtention de certains succès
  • Ajout d’une ligne de texte expliquant pourquoi une partie de mode Ghost se termine (par exemple, si votre adversaire s’est déconnecté de rage devant votre skill époustouflant)
  • Correction de quelques soucis techniques sur les maps de HITMAN 1 dans le pack Legacy
  • Amélioration de l’optimisation, notamment pour les PC dotés d’un CPU un peu faible
  • Ajout d’une option « Simulation Quality » qui améliore en nombre et en qualité visuelle les foules, les tissus, la destruction et le système de particule sur les missions principales à Miami et Mumbai, ainsi que la qualité audio sur l’intégralité du jeu.

On vous rappelle que HITMAN 2 est un excellent simulateur de meurtres d’après notre test et qu’il est disponible sur Steam, PS4 et Xbox One pour la somme de 60€ mais qu’on peut d’ores-et-déjà le trouver en promotion.

Article précédentUbisoft préfère les joueurs au marché chinois
Article suivantBlack Ops 4 : Nuketown désormais jouable sur PC

7 Commentaires


  1. cible attiré avec distraction sonore dans les toilettes,seringue létale pas besoin de cacher le corp.(d’ailleurs ses 2 bodyguard ne sont même pas venu vérifier ce qu’il faisait. ils étaient plantés dans la pièce voisine).

    J’ai eu le stylo explosif et 2 costumes.

  2. cible attiré avec distraction sonore dans les toilettes,seringue létale pas besoin de cacher le corp.(d’ailleurs ses 2 bodyguard ne sont même pas venu vérifier ce qu’il faisait. ils étaient plantés dans la pièce voisine).

    J’ai eu le stylo explosif et 2 costumes.

    Pour valider le silent assassin il faut toujours effacer les enregistrements des cams ? Surtout que j’ai pas encore trouvé la borne sur Miami

  3. Il y en a 3/4 bornes dispatché sur la map il me semble.

    C’est facile d’accès celle du parking souterrain.

    Effacer les preuves si une cam t’as repérés bien sur.si aucune cam ne t’as record tu n’es pas obligés d’effacer les preuves pour valider le SA puisque pas de preuve vidéo.

  4. Il y en a 4 ouais. Une directement sur la droite quand on démarre, une gardée par un seul type endormi dans le parking souterrain (accessible directement par la porte de droite avec un scrambler), une qui surplombe la piste à côté du club VIP Draufgänger et la dernière entre la piste et l’héliport (très facilement accessible aussi en escaladant deux gouttières).

    En règle générale il vaut mieux explorer les niveaux à fond avant de se lancer dans les elusive targets, d’autant que là il y a pas à se précipiter puisqu’il reste encore 13 jours.

  5. oui je sais :p J’avais fait la seconde rotation des elusives sur le premier, puis j’étais à court de temps + les sessions trop espacées ont tué mon skill, j’arrêtais pas d’en louper, ça m’a un peu saoulé honnêtement.
    J’espère que ça tournera en boucle sur le 2, et qu’on aura de quoi débloquer les outfits du premier.

    Et dans celui-ci on peut péter les cams sans conséquences ?

  6. oui je sais :p J’avais fait la seconde rotation des elusives sur le premier, puis j’étais à court de temps + les sessions trop espacées ont tué mon skill, j’arrêtais pas d’en louper, ça m’a un peu saoulé honnêtement.
    J’espère que ça tournera en boucle sur le 2, et qu’on aura de quoi débloquer les outfits du premier.

    Et dans celui-ci on peut péter les cams sans conséquences ?

    Débloquer les items de la saison 1 oui c’es le cas. avec cette cible j’ai eu le costume polo-miami avec gants et le costume ‘terminus » que j’avais déjà eu avec la saison 1.

    et puis même de base les objets de la saison 1 sont accessibles avec les défis/intrigues.ont a rapidement tout ce qui est charge explosive,pilules vomitive,létale,crochet,seringue vomitive,létale etc etc.. ,enfin tout les objets de la saison 1 et des nouveau bien sur.

  7. Y’a pas beaucoup de nouveau matos, au final.
    Par contre, les micro-charges « trop petites pour être remarquées » sont complètement abusives ! J’aurais tué pour les avoir en faisant les challenges explosifs les plus débiles de la saison 1.

Connectez-vous pour laisser un commentaire