Squad V12 : trailer de sortie

8

Les développeurs de Squad viennent de sortir le trailer de la V12, grosse mise à jour que vous pouvez découvrir plus en détail dans mes articles précédents ici et .

On retiendra de cette vidéo que l’infanterie se fait bien défoncer sa race par les chars. Reste à savoir si le trailer est représentatif de l’expérience de jeu après la mise à jour… Si vous souhaitez le savoir la V12 est disponible en devbranch de manière anticipée et aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée.

8 Commentaires


  1. C’est bien joli tout ça, mais est-ce que y’aura des tanks?
    Le trailer est pas super clair.

  2. Au contraire, ça A le mérite d’être clair, les chars d’assaut sont présent dans la vidéo, et donc dans le jeu.

  3. Mais non… Désolé si j’ai l’air de m’énerver, mais je fais un constat, en l’occurence, les chars sont bien dans la vidéo, et sachant que c’est une nouvelle maj, je pensais que c’était pertinant de dire ça.
    Après si j’en vexe certains, j’m’en excuse.

  4. Je me souviens on m’avait poussé au cul pour l’acheter et il me semble que c’était à la V9 ou un peu avant, enfin je m’en souviens surtout comme le patch des véhicules qui se coincent tout le temps parce que le jeu considérait qu’il n’avait qu’une seule roue centrale ? Et des vidéos trollos des gens qui les débloquent en rampant en dessous. Vla la simulation.

    Comme j’étais un pauvre qui bouffait des pattes et jouait ses fins de mois à 10€ prés, j’ai bien éplucher le CV du jeu avant d’investir mon budget loisir dedans.
    Visiblement la V10 était déjà en retard vers mars 2017 alors qu’il y avait eu un teasing en janvier et perso j’avais pas envie de m’attacher au jeu et de commencer à badder pour l’attente (autant rester sur CSGO, au moins niveau budget eco+ c’est stable et y a 0 déceptions)

    Et ben pas de regret quand j’ai vu la bande de mes potes se dissoudre progressivement quand les devs ont annoncé à demi-mots qu’en fait, en janvier c’était des “blues prints” de l’UE4 et qu’ils avaient pas entamé 1/10ème du boulot (et j’ai bien rigolé aussi).
    Puis c’est pas genre ils ont dit ça en mode “désolé on a foiré notre com’, pas de soucis” hein.
    Vraiment eu le feeling que mes collègues venaient de se prendre un mollard en plein dans l’œil sans même qu’on leur tende un mouchoir pour s’essuyer.

    Du coup 1 ans et 1 mois plus tard, la V10 sort, c’est la folie du slip, mes potes reviennent dessus, veulent recruter plein de monde et sont super enthousiastes parce que les devs expliquent OKLM qu’ils vont sortir les patchs plus vite vu qu’ils ont terminé le plus dur.
    Ils ont arrêté d’y jouer au bout de 3 semaines parce qu’il y avait un bug bien relou sur les bandages qui empêchait de se soigner et que les devs ont juste mis un certains temps à le fixer (plusieurs semaines voir quelques mois je veux pas dire de conneries)
    C’est quand même chaud pour une feature importante du gameplay et j’ai jamais vu de ma vie des devs autant s’en battre les couilles. Pas un mot. Quedalle. Ca a été fixé avec un patch intermédiaire genre “hey les trous du culs, au fait, on a fixé le bug qui rendait le jeu injouable alors que vous avez attendu 1 ans et 1 mois pour qu’on vous sorte un patch qu’on a teasé comme des mongoles, allez, salut”

    Bref, depuis le début de cette histoire j’ai pu terminer mes études, j’ai un boulot et tout le confort et pourtant, je l’achèterai pas avant un bon moment.

    C’est un peu mon sketch préféré du sadomasochisme : genre c’est dans mes favoris reddit et je vais lire les posts des fanbois genre “merci les devs pour ce patch extraordinaire qui a mis 9 mois à sortir” (et je déconne pas, c’est vraiment ouf de lire des gens être autant dévoués à des devs qui leurs urinent dans les yeux et hésitent pas à venir se faper sur ce genre de posts mais répondent pas à tout le reste) puis juste à côté t’as une vidéo meme d’un mec qui court de toit en toit avec 40kg sur le dos en buttant tout le monde ou d’un APC de 6t qui fait des saltos dans le ciel parce qu’il a roulé sur un cailloux. Le réalisme sans doute..

    Encore une fois, c’est une petite team, y a pas de soucis, mais là sans déconner c’est chaud.

Connectez-vous pour laisser un commentaire