Les 8 cartes disponibles au lancement de Battlefield V

15

On connaît déjà la roadmap de Battlefield V pour les mois à venir, et Electronic Arts nous rappelle aujourd’hui qu’il y aura 8 cartes jouables dès le lancement. Une neuvième, Panzerstorm, viendra s’ajouter rapidement au map pool dès le mois de décembre. Parmi ces 8 cartes, on connaît déjà Narvik et Rotterdam, théâtres des dernières phases d’alpha/bêta. Bref, les cartes sont donc les suivantes :

  • Narvik, Norvège : Bon vous la connaissez.
  • Fjell 652, Norvège : En haut d’une belle montagne, avec des chalets tout confort et une météo dynamique.
  • Rotterdam, Pays-Bas : Bah..c’est la ville quoi.
  • Devastation, Pays-Bas : Des ruines.
  • Twisted Steel, France : Un gros pont, la plus grande structure tout BF confondu. Incroyable.
  • Arras, France : La belle campagne française en fleur.
  • Hamada, Afrique du Nord : la plus grande de toutes les cartes, ambiance désertique.
  • Aerodrome, Afrique du Nord : Bah…elle porte bien son nom non ?

15 Commentaires


  1. C’est tellement impressionnant visuellement !
    Depuis que je sais qu’il y a des viseurs reflex anachroniques je suis hypé.
    En ce moment je passe mes soirées sur CODIIII alors c’est violent en terme de choc visuel et c’est pas seulement que BFV est magnifique, c’est CODIIII qui est en retard aussi sérieusement.

  2. Pour ceux qui se demanderaient, en norvégien, “Fjell” veut dire montagne, et se prononce “FÏÈL”.

  3. C’est clair que 8 maps c’est pas énorme. Le mode Battle Royale ne sort qu’en mars, le mode coop ne sort qu’en janvier, et le mode solo tout le monde s’en fout vu la qualité des précédents solos de la série. Ca fait vraiment pas un gros contenu à la sortie… Alors certes tout le contenu supplémentaire sera gratuit, fini le pass Premium, mais quand on voit ce que cette nouvelle politique d’EA a donné sur TitanFall 2 et Star Wars Battlefront 2, ça ne présage rien de bon.

    Sur TitanFall 2, si on ne compte pas le mode Live Fire (du 6 vs 6 sur des maps minuscules), ils n’ont rajouté que 6 grosses maps en deux ans, dont 5 remakes de TitanFall 1, donc en gros Respawn n’a créé qu’une seule nouvelle grosse map en deux ans. Et sur Star Wars Battlefront 2, un an après la sortie, apparemment les devs ont ajouté seulement 4 maps dont un remake…

  4. >

    Oui je crains moi aussi un scénario de ce genre ! Il n’ y as pas beaucoup de cartes au début, et dans leurs feuille de route la dernière fois, il me semble qu’ils ne parlaient pas de beaucoup de map qu’ils rajouteront ensuite, du moins pour l’année 2019 ….. du coup on va vite faire le tour des maps disponible …..pas super , ça ne donne pas envie d’acheter plein pot pour l’instant .

  5. Titan wall n avait pas fait un flop ? Et donc fort logiquement un suivi minimum ?

    Cela dit, vu les annonce, il ne faut pas s attendre à 4 cartes tout les 6 mois comme les dlc payant de bf1

  6. >

    Sorti en même temps que Battlefield 1 et le COD de l’époque, EA l’a tout bonnement sacrifié.

  7. Cette foutu mode de sortir des jeux INACHEVÉ mais à plein prix tout de même… C’est comme 2 pas en avant mais 1 en arrière de dire qu’il n’y aura pu de DLC et premium pass mais de sortir un jeu avec 2x moins de contenu et être en retard sur tout. Rendu là il aura intérêt à ne pas coûter 80$CAD comme les nouveaux jeux console. J’attends qu’il tombe à 50-60$ maximum.

  8. Chaque nouveau BF est le 0.5 du précédent. On a compris pas besoin de le répéter à chaque news.

  9. >

    BF1 c’est facile -2 par rapport à BF4, donc même si BF5 c’est +0.5 par rapport à BF1 ça restera toujours -1.5 par rapport à BF4. Je pense que dans l’absolu j’aurais pu changer de CG avec ce nouveau bf et à la place je vais attendre, longtemps, surement BF6 et encore, pas sure car dice ne mérite plus notre argent depuis longtemps.

    Et puis tu sais râler c’est bien, ça fait avancer les choses même avec dice, dommage que les médias ne veulent pas suivre. Comprend bien que ce n’est pas râler pour râler en mode français grognons, mais qu’il y à beaucoup de raisons derrière !

Connectez-vous pour laisser un commentaire