Battlefield V présente sa roadmap pour les mois à venir. L’information la plus importante étant que le mode battle royale, Firestorm, n’arrivera pas avant mars prochain, parfait quand il ne restera déjà plus personne sur PC. Je ne sais pas s’il faut voir la preuve d’un développement de dernière minute pour entrer dans la danse ou une véritable décision marketing par les têtes pensantes d’EA. Néanmoins, une première mise à jour arrive en décembre-janvier avec un nouveau chapitre pour le solo, une carte d’entraînement, des skins pour véhicules ainsi qu’une carte en Belgique dédiée aux affrontements entre Tanks. Entre janvier et mars une autre mise à jour apportera le mode coop, Combined Arms, ainsi qu’un mode conquest à 16 joueurs. Et finalement, le mois de mars apportera le très très attendu Firestorm. Ce n’est pas tout, mais il faudra prendre votre mal en patience pour découvrir ce que prépare DICE pour après mars.

11 Commentaires


  1. Donc attendons Mars pour ce mode BR, le jeu sera moins cher avec chance. C’est pas comme-ci c’était la features que la majorité des gens attendent… Absurde.

  2. Donc attendons Mars pour ce mode BR, le jeu sera moins cher avec chance. C’est pas comme-ci c’était la features que la majorité des gens attendent… Absurde.

    Ah bon

  3. C’est pas comme-ci c’était la features que la majorité des gens attendent… Absurde.

    La majorité des gens, je ne sais pas. Mais la majorité des fans de BF, je ne pense pas spécialement. Je ne pense pas que ça les gêne d’avoir leur conquête habituelle en attendant optionnellement le BR plus tard.

  4. C’est pas comme-ci c’était la features que la majorité des gens attendent… Absurde.

    La majorité des gens, je ne sais pas. Mais la majorité des fans de BF, je ne pense pas spécialement. Je ne pense pas que ça les gêne d’avoir leur conquête habituelle en attendant optionnellement le BR plus tard.

    Oui effectivement, je me suis exprimé trop vite… Ceux qui aime BF et y joue depuis des années s’en moque un peu du BR. ça serait plus les ‘nouveaux’ joueurs hypé par les BR et ils sont assez nombreux.

  5. “L’information la plus importante étant que le mode battle royale, Firestorm, n’arrivera pas avant mars prochain, parfait quand il ne restera déjà plus personne sur PC.”
    Il est préférable de sortir un mod 100% fnctionnel si ils veulent taper un grand coup. Tant mieux si ils prennent leur temps. Il aurait été même préférable de ne pas sortir de date.. Mais bon.

    J’ai testé beaucoup de BR, le gameplay me plait mais je pense que le point négatif de tous, c’est l’optimisation et je me dis que BF a déjà ce qu’il faut sous le capot pour mélanger 64 joueurs, graphismes, FPS, tikerate, hitbox etc …
    Wait’n’see.

  6. En même temps , au tout début quand ils ont mis les premiers trailers , ils avaient dit ne pas savoir s’ils incluraient un mode BR , donc ça veut dire qu’ils ont commencer a bossé dessus il n’ y as pas si longtemps que ça .

    Mais bon c’est surtout pas ça que j’attend d’un BF perso .

    Par contre il n’y as pas beaucoup de nouvelles cartes qui vont débarqués par la suite , et ça c’est balo

  7. Autant c’est cool d’avoir les dlc qui ne sont plus payant, autant une map et juste pour des tanks, c’est du footage de gueule… Du conquest à 16 joueurs, mais lol ! Une map d’entrainement, mais lol ! En gros le jeu ne finira pas sortit…

    RIP BATTLEFIELD !

  8. Autant c’est cool d’avoir les dlc qui ne sont plus payant, autant une map et juste pour des tanks, c’est du footage de gueule… Du conquest à 16 joueurs, mais lol ! Une map d’entrainement, mais lol ! En gros le jeu ne finira pas sortit…

    Exactement, wow quel beau cadeau… c’est du gros n’importe quoi qui n’a aucune valeur. Il n’y a pas une seule chose dans la liste ci-dessous qui n’ai la moindre pertinence à mes yeux.

    “…un nouveau chapitre pour le solo, une carte d’entraînement, des skins pour véhicules ainsi qu’une carte en Belgique dédiée aux affrontements entre Tanks. Entre janvier et mars une autre mise à jour apportera le mode coop, Combined Arms, ainsi qu’un mode conquest à 16 joueurs.”

Connectez-vous pour laisser un commentaire