Doucement mais régulièrement, War of Rights continue de recevoir des mises à jour. Ce qui était jusqu’à aujourd’hui un jeu de niche à la communauté très (très) restreinte devrait reprendre un peu d’air suite au passage en “phase 2”. Cette phase 2 signifie simplement que les backers qui avaient payés un peu moins cher auront désormais accès au jeu. Il n’y aura donc pas 5 000 nouveaux joueurs du jour au lendemain mais peut être qu’il sera possible de jouer à plus de 5vs5 les soirs de semaine.

Le devblog qui accompagne l’annonce de cette phase 2 nous permet aussi d’effectuer une petite rétrospective des changements effectués sur les 6 derniers mois.

  • Refonte du système d’animations
  • Des cartes et différentes zones de combat sur celles-ci
  • Des variantes d’uniformes
  • De la suppression
  • Du sang et des tripes

C’est pas dingo, et le ce qui devrait arriver avec la phase 2 n’est pas beaucoup plus dingo non plus… et s’arrête à la météo dynamique et au respawn sur le porte étendard. Ce  dernier permettra de faire la queue pour respawner sur un porteur de drapeau si il est “en ligne”, c’est à dire dans un groupe suffisamment gros et compact pour être considéré comme une compagnie en ordre de combat. Il ne sera donc plus nécessaire de courir 800m dans les champs de coton pour retrouver ses potes. Plus tard, il faudra même ramasser le drapeau par terre si son porteur est tué.

Et voilà, ça va pas plus loin *soupirs*. La prochaine grosse étape est l’early access publique sur Steam. On espère que le sérieux actuel de la communauté y survira et que ça ne deviendra pas un foutoir sans nom comme Holdfast Nations At War.

Connectez-vous pour laisser un commentaire