On en parle rarement sur NoFrag, mais War Of Rights, le FPS sur la guerre de Sécession, poursuit son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie en accès anticipé fin 2018. Fin d’année dernière, le support des parties à 300 joueurs est arrivé, et cette semaine, le jeu de Campfire Games s’est doté d’un mode conquête. Si vous avez joué à un FPS multijoueur ces vingt dernières années, le concept devrait vous être familier : deux équipes s’opposent pour prendre le contrôle de trois points sur une carte. Mais la version War Of Rights du mode comporte tout de même au moins une spécificité à noter : seul un porteur de drapeau peut initier la capture d’une zone-clé, en commençant à hisser ses couleurs sur un mât. Tous les autres détails sont disponibles sur un post paru il y a quelques semaines.

Cette mise à jour ajoute aussi la possibilité de customiser son personnage. Les joueurs auront maintenant la possibilité de changer certains éléments de leurs uniformes, de modifier un peu leurs visages et surtout de choisir leurs barbes. Un mode photo est également au programme de cette nouvelle version, qui corrige aussi pas mal de bugs. Le changelog complet est disponible ici, et si vous n’avez jamais franchi le pas, War of Rights est actuellement en solde à 12,5€ sur Steam. C’est une bonne alternative à Battle Cry of Freedom, l’autre FPS récent sur la guerre de Sécession, mais qui malheureusement ne rassemble que peu de joueurs.

Article précédentRendez-vous ce soir pour le récap’ mensuel : Ghostwire: Tokyo, Tiny Tina’s Wonderland, Warhammer 40000: Battle Sister…
Article suivantBattlefield 2042 : DICE détaille son programme pour améliorer ses cartes

1 COMMENTAIRE


  1. Ok je viens de tester et c’est ma nouvelle drogue.
    Terriblement immersif, graphismes magnifiques et communauté francophone sympa. Franchement testez le !

Connectez-vous pour laisser un commentaire