Un trailer pour le Battle Royale de Call of Duty : Black Ops IIII

14

Après la divulgation de l’entièreté de la carte où se déroulera le mode Battle Royale – Blackout – du prochain Call of Duty ce matin sur Twitter, c’est maintenant via une vidéo que l’on peut davantage en apprendre sur le mode de jeu version Treyarch. Le moins qu’on puisse dire c’est que ça semble bien plus « action » que les autres Battle Royale, et fidèle à la franchise CoD !

DmWCDAWU8AEo2PB 1

David Vonderhaar, le Design Director du studio a aussi répondu à 195 Rapid-Fire Questions sur le site gameinformer. On y apprend entre autre qu’il y aura des personnages à débloquer et que ça ne sera pas limité dans le temps mais plutôt à acquérir grâce à des mini-missions pendant la partie. Certaines de ces missions seront liées à des items, que vous pourrez donc « voler » à vos ennemis ce qui vous fera, à votre tour, entamer la quête. Le reste des informations tiennent plus de l’anecdotique avec ajouts de personnages après le lancement, plusieurs types d’armures, la zone finale peut tomber sur une horde de zombies, etc, etc.

Pour rappel, ça sera testable lors de la prochaine bêta dont voici un récapitulatif des dates :

  • le 10 septembre à 19h sur PS4 et PC pour ceux qui ont pré-commandé.
  • le 14 septembre à 19h la Xbox One sera de la partie pour ceux qui ont pré-commandé également
  • le 15 septembre à 19h tous les joueurs Pc pourront participer à une open-bêta.

Le tout s’arrête le 17 septembre, un peu moins d’un mois avant la sortie finale du jeu, le 12 octobre.

Article précédentGuide : communiquer la position des ennemis dans PUBG
Article suivant700.000 ventes pour Scum

14 Commentaires


  1. La qualité moyenne des BR est tellement faible que ce Call of Duty pourrait bien être un must have (jusqu’à Battlefield ?). Si ils pouvaient vendre ce mode seul et pas trop cher, ça m’arrangerait.

  2. La qualité moyenne des BR est tellement faible que ce Call of Duty pourrait bien être un must have (jusqu’à Battlefield ?). Si ils pouvaient vendre ce mode seul et pas trop cher, ça m’arrangerait.

    C’est se que je me suis dis. Les CoD sont un tel condensé de contenu, ils pourraient presque vendre leur jeu en modules.
    Je me fout du mode zombie et ce que j’ai vu du mode online de BO4 durant la bêta ne m’intéresse pas. Il reste que le Battle Royale.

  3. C’est exactement ce que je veux.
    Je croise juste les doigt en attendant les retours de la beta car je suis septique pour les 80 joueurs sans serveurs dédiés. Mais si c’est bon, je me le prend, c’est sur.

  4. On dirait la bande-annonce de n’importe quel film d’action hollywoodien où faut laisser son cerveau à l’entrée du cinéma, quitte à baver sur ses popcorns.
    Plans rapides et épileptiques, musique lambda, pan pan pan, boom boom zombie random, plan lent sur la date de sortie.

    Ce qui me surprend, c’est qu’ils aient pas encore l’idée de sortir une franchise de films en parallèle des sorties annuelles de leurs jeux.

  5. Un BR réaliste avec un moteur 3d qui n’est pas de la pure merde. Ça risque d’être novateur, c’est ça le pire!

    PUBG ?

  6. La qualité moyenne des BR est tellement faible.

    Étant donné que PUBG et Fortnite sont des jeux de « qualité » et qu’ils concentrent quasiment toute l’audience, ton constat est faux il me semble.

  7. Mon avis ( vétéran BF / CS / FORTNITE ) c’est que ça me donne clairement envie d’essayer. Bien nerveux / arcade, contrairement à un PUBG « walking simulator / hop t’est mort tu sais pas pourquoi  » et « codé au nez d’indiens », face à un BF5 « iron sight prout prout »,  » copier coller BF1  » et  » codé au nez d’indiens ».

    Par contre si effectivement il y à pas de serveurs dédié, gérer 80 joueurs ça va être tendu même si algorithme du genre trouver la machine la plus puissante + meilleur connexion, même si le hit scan doit grandement aider.

  8. Il a été annoncé qu’il y aurai des serveurs dédiés (et Black Ops III en proposait déjà).

  9. Treyarch a toujours utilisé uniquement des serveurs dédiés sur PC pour le PvP. Ca a déjà été annoncé que ça sera toujours le cas.

  10. ça parait quand même un bon compromis entre le pioupiou/TPS de Fortnite et la rigidité réaliste de péubégé… Ce sera peut être pas la référence mais un BR ou tu one shot une team d’un coup de bazooka finalement ça peut être fun. En tout cas c’est bien le premier COD qui me chatouille depuis modern warfare. Faut voir ce que BF propose en face

  11. La qualité moyenne des BR est tellement faible.

    Étant donné que PUBG et Fortnite sont des jeux de « qualité » et qu’ils concentrent quasiment toute l’audience, ton constat est faux il me semble.

    Y’a pas d’erreur Pomme… PUBG ça été codé avec les pieds. C’est laid, buggé et sa tourne mal.

    Et vu la gueule des portages PC de COD c’pas garanti que ça soit formidable non plus.

  12. La qualité moyenne des BR est tellement faible.

    Étant donné que PUBG et Fortnite sont des jeux de « qualité » et qu’ils concentrent quasiment toute l’audience, ton constat est faux il me semble.

    Y’a pas d’erreur Pomme… PUBG ça été codé avec les pieds. C’est laid, buggé et sa tourne mal.

    Oui, ça c’était le cas l’année dernière. Faudrait peut-être faire une màj.

  13. Merci, j’allais le lui préciser, depuis la V1 la critique n’est plus valable.

  14. J’ajouterais que la map dans la jungle change l’esprit du jeu et est un peu plus « arcade » je trouve.

Connectez-vous pour laisser un commentaire