Ah ! J’espère avoir toute votre attention, maintenant que vous avez cliqué sur la news pour l’écolière sexy. Vous vous souvenez de Bright Memory ? La première fois qu’on en a parlé, c’était en 2017. C’est plus ou moins une version chinoise de Shadow Warrior avec une héroïne sexy en jupe d’écolière pour attirer le regard, les acheteurs et améliorer l’image de la femme dans le jeu vidéo. Le HUD hurle à la mort à chaque instant, y’a des combos de partout, mais saluons quand même le boulot accompli par une seule personne. Néanmoins, il se peut tout à fait qu’on se retrouve avec un petit FPS popcorn pour passer le temps sans réfléchir.

Dans un nouveau trailer, FYQD Studio annonce le jeu pour décembre 2018 mais il y a de fortes chances que celui-ci finisse dans notre rubrique “Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine”.

https://youtu.be/_Jbal9ZckRI

9 Commentaires


  1. Au fond le gameplay à l’air plutôt dense et de ce que l’on peut voir, cela promet certaines phases intéressantes. Dommage que le public asiatique raffole de ce genre de chara-design.

  2. C’est con, une écolière sexy c’est vendeur, mais à condition de la voir.

  3. Pas dit, y’en a qui doivent fantasmer de jouer ce rôle avec un pétard à la main…

  4. b3nderz, c’est pas faux, à moins qu’ils mettent un mode TPS, mais alors là attention à la physique, ils seront attendus au tournant =)

  5. Mouais à quoi bon être une écolière sexy si on ne voit même pas le perso, puis si c’est un TPS ce sera encore moins bon. Dans tout les cas c’est beaucoup trop typiquement chinois avec du gros n’importe quoi à l’écran et de l’exagération fois 1000. Reste que chapeau pour que ce soit entièrement fait par 1 seul gars.

Connectez-vous pour laisser un commentaire