rgk teste MOTHERGUNSHIP

6

Après une démo catastrophique je n’avais pas beaucoup d’attentes (et on dirait que le jeu n’intéresse pas grand monde non plus). J’ai pourtant passé quelques bons moments sur le titre à sa sortie, donc MOTHERGUNSHIP est beaucoup moins mauvais que ce que la démo laissait craindre ! (test vidéo) Mais le jeu reste plus qu’imparfait, et les 25€ demandés ne feront largement pas passer la pilule. À noter qu’un mode coopératif est programmé dans la ligne d’assemblage, histoire de prendre un gros canon pour casser du robot en couple.

PARTAGER
Article précédentTodd Howard parle du multijoueur de Fallout 76
Article suivantSpace Engineers s’offre une mise à jour
Rgk
Lorsqu’il n’est pas accaparé par la mystérieuse création de mutants depuis un laboratoire-bunker protégé par les services secrets, il enregistre des vidéos en anglais et français de jeux indépendants. Personne ne sait encore quelle puissance l’a engagé pour infiltrer l’équipe de NoFrag.

6 Commentaires


  1. Super test, merci.
    Je vais passer mon chemin, principalement à cause du prix, et de la DA que je trouve hideuse.

  2. Très bon test, c’était intéressant même si je ne compte pas l’acheter. Dommage que de si petits défauts qui pourraient pourtant facilement se régler pour la plupart, nuisent tant au jeu. Pas très fan de la DA moi non plus, et côté lisibilité j’imagine que c’est moins pire quand c’est toi qui joue et que tu comprends ce qui se passe à l’écran.

  3. Très bon test rgk !

    C’est en effet dommage de voir que la plupart des défauts de Tower of Guns sont encore présents dans Mothergunship – que ce soit le loot qui disparaît rapidement (quand il ne tombe pas dans des endroits inaccessibles), ou la génération procédurale pas assez maîtrisée (pas assez de régularité dans le loot de tunes, la présence des shops, la taille/disposition des arènes, l’obligation d’avoir de la longue portée car autrement on est bloqué sur les grandes salles).

    Ce serait probablement un achat à -50% (ou plus) pour moi. Si seulement Terrible Posture Games pouvait revoir ces points là, on aurait un titre vraiment solide…

  4. Merci pour vos commentaires ! Ça fait plaisir parce que cette vidéo a été une sacrée galère, c’était plus long que d’habitude et après enregistrement dans les deux langues je me suis rendu compte qu’il y avait eu un problème avec le câble du micro… oups. J’ai dû tout recommencer, et pendant toute cette période de temps je ne pouvais pas rester prêt du ventilateur (à cause du bruit) et c’était gênant de parler sous une chaleur étouffante. Alors hier j’étais content d’en avoir enfin fini, et encore plus que ça vous plaise.

Connectez-vous pour laisser un commentaire