Space Engineers s’offre une mise à jour

0

Après 6 mois d’attente, Keen software House lance la mise à jour 1.187. Le but est une refonte complète du multijoueur, des nouvelles fonctionnalités et de l’optimisation.

Il y a eu pas mal d’expérimentation sur le protocole de prédiction client-serveur dans le but de limiter les latences liées au déplacement des structures, véhicules, etc.

On peut aussi noter davantage d’outils administration pour les serveurs et la mise en place des serveurs dédiés officiels. Le studio précise qu’ils ne seront pas gratuits, à cause de revenu insuffisant.

Les développeurs ont pu aussi introduire les “Safes Zones”, qui seront créées par un administrateur serveur. L’admin aura la possibilité de limiter les actions telles que la soudure, les dégâts, les factions et tout ce qu’il jugera nécessaire. Pour ne pas détruire la cohérence du gameplay, les safes zones seront statiques.

Il y a une refonte du moteur graphique qui entraîne une mise à jour configuration système , un ajustement des mécaniques de jeu et d’autres bidules.

Si vous voulez en savoir plus, regardez la vidéo et le blog.

Le studio prévoit rapidement de nouvelles optimisations et des modèles féminins pour faire plaisir à twitter.

Connectez-vous pour laisser un commentaire