Si vous fréquentez NoFrag, et que vous ne savez toujours pas ce qu’est Ready or Not, il est temps de se poser les bonnes questions et de se trouver une nouvelle source d’informations. Sinon, vous pouvez toujours retrouver notre interview des développeurs de Ready or Not, le tactical FPS qui veut faire revivre l’esprit de SWAT 4, pour rattraper votre retard. Le titre de Void Interactive, le studio à l’origine de RoN, est toujours prévu pour cette année et les précommandes pour le titre devaient débuter ce mois-ci.

Hélas, c’est à un travers un message sur Reddit qu’un des membres de Void Interactive annonce que les précommandes sont repoussées à une date ultérieure sans plus de précision. Ils annoncent avoir pris du retard sur le jeu, ainsi que travailler sur un nouveau site internet et un trailer de gameplay.

En guise de consolation, on a droit à des uniformes. Je ne suis pas vraiment sensible à ce genre de choses, mais j’entends déjà derrière moi El Tyranos critiquer (comme d’habitude) la qualité de ces modèles 3D.

7 Commentaires


  1. T’as vu la résolution de leur image ? Qu’est-ce qu’il faut que je critique ? Qu’ils sont pas foutu de sortir des artwork en 1920×1080 en 2018 ou alors qu’ils ont l’air complètement à la masse à tous les niveaux ? Ou peut être que je dois critiquer que comme d’hab y’a une armée de fanboyss qui va croire à leur blabla comme si c’était une parole divine ? Gneu gneu gneu on est 10 dans l’équipe mais on va faire des features de ouf que personne d’autre a jamais fait, sur notre premier jeu, gneu gneu ! Oh bah on est en retard et regardez nos uniformes rendus dans marmoset parce qu’on est trop handicapés pour vous faire des screens in-game, ou alors ptet parce que “in game” ne veut rien dire PARCE QUE CA N’EXISTE PAS.

  2. Je trouve la qualité des modèles 3D excellente. Mais comme je ne suis pas très à l’aise dans ce domaine, je dis peut-être de la merde.

  3. J’ai exploser de rire en lisant ElTyranos et je tenais à le dire.
    Blague à part ça sent mauvais cette histoire. J’aimerais bien que ce soit pas une bouse ce jeu parce j’avais adoré Swat 4 mais ça commence mal.

  4. On sait faire une boîte en carton sous Blender et on se sent CRITIQUE & DÉVELOPPEUR 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire