Mardi dernier, c’est pleins d’espoir que nous lancions un concours vous permettant de gagner des event pass contre une idée de gameplay innovante à ajouter à Playerunknown’s Battlegrounds. Pleins d’espoir ? Oui, un de nos rédacteur étant l’arrière petit cousin de l’oncle de Brendan Greene, créateur du jeu, nous prévoyions de lui soumettre vos idées de professionnels. Autant vous dire qu’on est tombés de haut.

Florilège des propositions les moins bonnes :

Pouvoir se cacher dans un placard
Pouvoir jeter des cailloux pour faire diversion.
Nouveau véhicule / arme de mêlée : Le skateboard. Allez toujours plus vite en ridant et reprenez le en plein saut pour frapper votre ennemi.
Nouvel achievement « Pack de bière » quand notre sac contient 6 canettes
Possibilité de piéger les voitures, au démarrage la voiture cale. Ouais c’est pas énorme mais ca fait quand meme bien chier son monde.
Un lance creme patissiere pour aveugler le joueur et l’empeche de communiquer avec le micr
Que l’avion puisse drop des supers véhicules, une delorean, un tank, un monster truck, un camion etc…
Ajouter un système de craft et des graphismes cartoony dans un pass payant
Un poulet qui se promène et qui piaille dans un lieu random à chaque partie. Consommable (vie+boost full), ou déposable pour un bel appât.
Pouvoir faire la brouette avec un équipier, pour transporter un autre équipier ou plus de loot.
Possibilité de looter un camouflage optique qui rend « invisible », mais force l’utilisation d’armes de corps à corps.

 

À ces participants, nous disons cordialement « allez dans le menu shopping de votre Switch, cherchez le jeu Fortnite, installez-le – il est gratuit – et jouez-y au gamepad ». On vous a quand même envoyé un event pass, en espérant que vous reveniez à la raison. Bisous.

vk header

Pour les autres, beaucoup de suggestions se rejoignaient. Vous étiez 5 à espérer voir arriver une paire de jumelles. 4 à vouloir voir des maps de nuit. 4 aussi à imaginer des drones de reconnaissance à récupérer. 3 joueurs motivés par le C4 (parlez en à votre psy) et enfin 2 pilotes de tank qui veulent rouler sur les autres joueurs avec leurs chenilles.

Enfin, nous avons du faire une sélection officielle, basée sur une longue délibération de 3 minutes d’un membre de l’équipe.

Les propositions suivantes ont été retenues :

Chasse à l’homme : une équipe doit atteindre à pied un point d’extraction, l’autre doit les intercepter.
Ajouter un bonus permettant de placer une zone rouge de bombardement en version réduite.
Des PNJ vietcong sortent aléatoirement des buissons sur Sanhok pour vendre des bracelets artisanaux en criant fort pour vous faire repérer
Un mode ‘réaliste’ a la Insurgency. Pas de HUD, pas de notification après un kill, pas de caisse a cote des cadavres
Rendre les postes radars utilisables, sur un écran il sera possible de choisir l’emplacement du prochain largage fait par avion.
Simple: des points en plus pour acheter un skin « slip rembourré » quand on teabag un adversaire. Le monde serait tellement plus beau.
Map de nuit/crépuscule avec viseurs de nuit et lunettes de vision nocturne + balles tracantes
Drone d’observation : il ce déploierai dans une zone et permettrai au joueur de « scooter » grâce a la camera (rendant le joueur vulnérable)
Mode de Jeu : Time for Tea. Les kills ne sont confirmé qu’une fois que le joueur touché ait été teabagé.
Une fois à terre, pouvoir sortir son arme et tirer, chaque tire entamant la barre vie.

Les heureux gagnants recevront à la maison prochainement la médaille du mérite NoFrag en chocolat :

Medaille ruban 1

Ces 10 propositions ont été envoyées au créateur de PUBG qui nous a d’ores et déjà promis de les ajouter au prochain patch du jeu sortant le 12 juillet prochain. Les noms des participants apparaîtrons aussi au dos des tshirt NoFrag implémentés dans le jeu via ce patch.

Article précédentrgk teste Forged Battalion
Article suivantPas de Fallout 4 sur Switch !