Edit : Il semblerait qu’il soit possible de jouer avec ses amis sur mobile, mais ces derniers se retrouveront sur les serveurs  “émulateur PC”.

Vous êtes trop nul à PUBG sur PC et votre configuration vous empêche de jouer dans des conditions décentes ? Pas de soucis, vous pouvez maintenant officiellement jouer à PUBG Mobile via un émulateur sur PC. Tencent, à l’origine de la version mobile, vient de sortir un émulateur officiel pour venir botter le cul des joueurs jouant sur leur Galaxy S9 aux toilettes. Enfin, bientôt, car pour l’instant ce n’est pas cross-platform et donc impossible de jouer avec les joueurs mobile.

Alors ce n’est pas nouveau, car si vous aviez l’âme d’un Hackerman, vous pouviez déjà utiliser d’autres émulateurs Android mais l’optimisation était loin d’être au rendez-vous, en particulier pour les contrôles. Heureusement pour vous, le logiciel de Tencent corrige ces soucis, optimisant au passage le contrôle clavier/souris (en théorie). Petit bémol pour le moment, le jeu est cappé à 30fps.

A ce stade, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas gagner. Vous pouvez télécharger l’ensemble par ici.

 

6 Commentaires

  1. Du coup, c’est quoi l’intérêt de la version mobile si on peut y jouer sur pc ?
    Parce que le coup de la config faiblarde mouai, ok mais … fin sérieusement ?

  2. Ils marchent sur la tête..

    C’est quoi l’intérêt au toilettes peut-être ?

  3. Ils marchent sur la tête..

    C’est quoi l’intérêt au toilettes peut-être ?

    Tu as un PC dans tes toilettes ?

  4. Du coup, c’est quoi l’intérêt de la version mobile si on peut y jouer sur pc ?

    Du frag facile


Connectez-vous pour laisser un commentaire