Les développeurs de Hunt: Showdown ont posté un article à propos des cheaters sur le site officiel du jeu. On y apprend notamment qu’une vague de bans a eu lieu récemment grâce à la dénonciation de certains utilisateurs et que les développeurs travaillent activement avec Easy Anti-Cheat pour continuer le combat contre la triche.

Cela dit, les informations les plus intéressantes du billet ne concernent pas les cheats à proprement parler mais les bugs récurrents qui pourraient donner l’impression qu’un joueur triche. Voici la traduction de la liste :

  • Murs manquants ou textures ne se chargeant pas – De temps en temps, un mur entier n’apparaîtra pas, exposant toute personne cachée derrière lui. Il s’agit d’un bug dont nous sommes conscients et non d’un wall-hack.
  • Bug de son de l’arme – Si vous mourez sans avoir entendu un seul coup de feu, deux choses peuvent s’être produites : vous avez été touché par un pistolet silencieux ou vous avez rencontré le bug qui rend les coups de feu inaudible.
  • Arme manquante – Si vous êtes tué par quelqu’un qui n’a pas d’arme à la main, vous avez rencontré un bug visuel lié à l’animation de l’arme. Bien que le joueur ait l’air non armé, son arme est restée coincée ailleurs sur la carte. Pour lui, tout semble normal, et il est toujours capable de tirer.
  • Téléportation de joueurs / tirs directs ne s’enregistrant pas – La téléportation de chasseurs et des tirs qui ne sont pas pris en compte normalement sont des erreurs liées à un problème de connexion. Dans certains cas, les tirs ne s’enregistreront pas à cause d’une désynchronisation ou d’une déconnexion du serveur. La téléportation de chasseurs est généralement due à des pics de latence.
  • Popping d’objets – Les objets tels que les arbres, les buissons et même les points d’extraction peuvent disparaître de la vue lorsque l’on vise ou que l’on se déplace. Si vous vous cachez derrière un décor, il pourrait disparaître en exposant votre chasseur aux joueurs ennemis.

En gros, la plupart des comportements étranges que vous rencontrerez seront la conséquence de bugs récurrents et il ne faut donc pas crier au cheat comme des bébés à chaque partie perdue en demandant le ban des joueurs chinois.

Article précédentLa carte Rapture désormais disponible pour tous les possesseurs de Battlefield 1
Article suivantUn système de Battle Pass fait son entrée sur Paladins

Connectez-vous pour laisser un commentaire