Le timing est parfait pour relancer la machine à communication de Periscope Games alors que son concurrent direct, Hell Let Loose, vient d’entamer une phase d’alpha de 4 semaines. Pour la peine, nous avons droit à 5 minutes de gameplay pour Post Scriptum. Ca donne toujours envie, on aimerait vous en parler plus mais pour l’instant nous n’avons pas le droit. Il faudra donc prendre votre mal en patience en relisant notre interview.

2 Commentaires

  1. Effectivement ça donne super envie même si les prefabs de maison mériteraient d’être revues. On voit les joueurs galérer pour monter l’escalier et les proportions des pièces semblent assez étranges. Les phases en extérieurs semblent être plus réussies.
    Vivement les premières phases de jeu, connaissez-vous un bon plan pour l’avoir pas trop cher ?

  2. On voit bien l’évolution du jeu par rapport à la build de janvier, vraiment hâte de tester le jeu complet.

    Effectivement ça donne super envie même si les prefabs de maison mériteraient d’être revues. On voit les joueurs galérer pour monter l’escalier et les proportions des pièces semblent assez étranges. Les phases en extérieurs semblent être plus réussies.
    Vivement les premières phases de jeu, connaissez-vous un bon plan pour l’avoir pas trop cher ?

    Ouai je suis par trop choqué par les bâtiments, même si ceux de la vidéo on l’air un peu étroit. Après on va pouvoir prendre position dans un paquet de bâtisse, donc je m’en fait pas trop. Après pour le prix, le jeu coutera 30$, environ 25/28€ normalement, tu pourras surement le trouver moins cher sur des sites de vente de clef.


Connectez-vous pour laisser un commentaire