Une mise à jour de 6GB est tombée dans la nuit.

  • Moins de temps lors de la phase initiale
  • Une zone bleue plus rapide au début puis plus lente
  • La probabilité d’avoir une zone aux extrémités est réduite de 30 %, les zones devraient donc être plus souvent vers le centre du cercle précédent (sauf la zone initiale)
  • La dernière zone sera forcément au centre de la précédente
  • Les dernières zones bleues vont faire plus de dégâts
  • Pour Miramar, plus de loot, de routes et de véhicules au Nord et la safe zone dévoilée depuis l’avion
  • Erangel sera toujours aussi radine, mais la safe zone sera dévoilée 30 secondes plus tôt.
  • La possibilité de kicker des joueurs en Squad
  • Plus de vêtement au sol pour éviter de changer de jeans en croyant ramasser une bâtée.

Pour ceux qui aiment, la news est accompagnée d’un tableau sur les zones bleues et d’une carte des modifications de Miramar.

8 Commentaires


  1. C’est juste la zone blanche. Avec le patch, la future zone non empoisonnée (safe) ne pourra plus être complètement excentrée.

  2. Moins de temps lors de la phase initiale –>en effet
    Une zone bleue plus rapide au début puis plus lente clairement significatif au début, pas notable après
    Les safe zone exceptées l’initiale seront davantage au centre des cercles. –> FAUX !!
    Les dernières zones bleues vont faire plus de dégâts. –>non testé
    Pour Miramar, plus de loot, de routes et de véhicules au Nord et la safe zone dévoilée depuis l’avion. –>Archi faux
    Plus de vêtement au sol pour éviter de changer de jeans en croyant ramasser une bâtée.–>en effet

    et ils ont omis de dire que la probabilité de crash est augmentée

  3. La news contient des erreurs concernant les zones :

    – Except for the first blue zone, the probability of creating an extreme safe zone (one far away from the center of the previous circle) has been reduced by 30%.

    – The final blue zone will narrow down to the center instead of narrowing down to a random spot

    La dernière zone sera obligatoirement au centre, et en dehors de la première zone la probabilité d’avoir une zone “extrême” est réduite de 30 %

  4. Bonjour, c’est mon premier message depuis des siècles sur un forum donc excusez moi si je suis un peu rouillé.

    Venant des FPS plus classiques (DoD, DoDS, CSgo, TF2, RO 1 et 2), j’avais trouvé dans PUBG un truc sympa qui amenait autre chose. Surtout la possibilité de jouer plus en “finesse”, c’est à dire moins bourrin et plus chacal sans faire de la prône forcément. Je parle pour le solo car à plusieurs faut pas pousser non plus, on est là pour jouer de l’hormone.

    Donc pour en revenir au solo, j’ai l’impression, même la certitude, que depuis plusieurs mise à jour, le jeu pousse vers une tendance CQB, c’est à dire qu’il tue tout autre forme de jeu.

    Il quasi impose un jeu rush d’entrée, comme si profiter d’une map étendue était finalement un détail plus que secondaire, voir même une simple ligne dans une pub à 2 balles.

    Bref petit à petit, il annihile toute forme de diversité possible de jeu, comme si un FPS ne devait pas pouvoir se jouer en tentant plus de brain que de chance/skill. Il ni a pas à dire, ils sont en avance sur leur temps, même Trump ni avait encore pas pensé.

    Mais au moins ils feront des heureux car si ils continuent dans ce sens, et qu’ils trouvent un système de craft à mettre en place, il vont redonner envie à beaucoup de joueurs de refaire du TF2.

    Alors soyons heureux car PUBG et en train pour nous d’inventer la map ouverte de close combat.

  5. Bonjour, blablabla !

    Le rush devient obligatoire pour les joueurs en bordure de zone uniquement, vas au milieu et tu pourras camper, contourner, ramper et faire le chacal. Avec cette dernière MAJ, seul le début de jeu, le loot donc, doit être repensé.

  6. ils reviennent en arriere, sont pas tres malin chez bluehole de lancer des changements aussi violents sans les tester avant

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