Rare n’avait visiblement pas prévu le coup – malgré de très nombreux scale test ces dernières semaines – et nous en avons fait les frais il y a quelques heures, pendant notre stream : les serveurs de Sea of Thieves sont complètements saturés. Durant les premières heures les joueurs ont surtout pu goûter aux plaisirs du 200 de ping ! Jouer sur des serveurs où les ennemis ainsi que vos coéquipiers se téléportent sans arrêt n’est pas vraiment une expérience que je vous recommande.

Les développeurs sont visiblement du même avis puisqu’ils ont bloqué l’accès au jeu aux nouveaux joueurs le temps de régler le problème :

Ou comment se tirer une autre balle dans sa jambe de bois alors que beaucoup s’interrogeaient déjà sur l’intérêt du titre vendu au prix (trop?) fort de 70€. Heureusement que vous pouvez y goûter quelques jours gratuitement, ou quelques autres de plus pour 10€.

Difficile évidemment de vous donner un avis sur un jeu dans un tel état. On organisera très probablement un nouveau stream la semaine prochaine. On l’espère, dans de meilleures conditions. Pour l’instant c’est davantage l’amertume que l’envie d’y rejouer qui reste en bouche.

Article précédentDayZ varie ses randonnées avec une nouvelle map
Article suivantArma 3 : Laws of War, 176 667$ pour la croix rouge

5 Commentaires


  1. Je viens de jouer environ 6h sur la release finale.

    Il n’y a aucune différence avec les dernières beta en terme de contenu.
    Le prix des customisations à été multiplié par 10.

  2. De ce que j’ai vu ce jeu (qui me hypait depuis son annonce, pourtant) m’a plutôt l’air d’être Sea of Tears.

  3. La question qu’on se pose, c’est surtout la raison pour laquelle Nofrag fait une news sur ce jeu de merde tous les 2 jours pour dire que ça va être de la merde. J’ai jamais vu ça nulle part honnêtement.

  4. La question qu’on se pose, c’est surtout la raison pour laquelle Nofrag fait une news sur ce jeu de merde tous les 2 jours pour dire que ça va être de la merde. J’ai jamais vu ça nulle part honnêtement.

    Pour espérer lire un de tes commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire