Sea of Thieves débarque demain (cette nuit à 23h00 pour être précis) mais vous ne savez pas quoi faire, vous avez lu et relu notre preview, consulté votre compte en banque 20 fois aujourd’hui pour savoir si vous êtes capable de claquer 70 euros dans le Microsoft Store. Et bien sachez qu’avant de vous décider, il est possible de tester gratuitement pendant 14 jours le nouveau titre de Rare.

Sea of Thieves est intégré dans le Xbox Game Pass dès la sortie, et vous pouvez bénéficier d’une période d’essai gratuite pour profiter du titre. Attention, n’oubliez pas d’annuler votre abonnement avant l’échéance pour ne pas être débité… ou de continuer si celui-ci vous plait (9.99 euros/mois)… ou d’annuler et débourser 70 euros pour l’acquérir définitivement.

Voilà, vous êtes un vrai pirate maintenant !

Pour en profiter : par ici.

 

 

14 Commentaires


  1. Quel dommage, la version LTSB de microsoft n’a pas le windows store…
    Je vais passé a coté de tant de chose, ma vie est fichu.
    😀

  2. Je vais passé a coté de tant de chose, ma vie est fichu.
    : D

    Tu le fais exprès? Es-tu fou Bob ?

  3. Du coup on est obligé d’ajouter un moyen de paiement quand même… 🙁

    edit : en fait, pardon si c’est une question conne, mais le game pass n’a aucune utilité sur PC ? (pour jouer à ces jeux sur PC)

  4. Du coup on est obligé d’ajouter un moyen de paiement quand même… 🙁

    edit : en fait, pardon si c’est une question conne, mais le game pass n’a aucune utilité sur PC ? (pour jouer à ces jeux sur PC)

    Si tu scroll un peu sur le lien dans la news, tu as la liste des jeux inclus dans le Game Pass et tu peux filtrer par “Xbox Play Anywhere” (= accès PC, si je ne m’abuse).
    Tu pourras constater la tristesse du catalogue actuel:

    Image

  5. Le catalogue du game pass est d’une tristesse sans nom. Après, pour revenir à Sea of thieves, le windows store fait le job jusque là. (D/L rapide, pas de soucis particulier) On verra pour la gestion de la friend list…

  6. En fait je sais pas pourquoi mais j’avais cru comprendre que Sea of Thieves serait dispo dans le game pass sur PC… -_-

  7. j’ai une méthode encore plus radicale :

    1) regarder le livestream sur NoFrag

    2) réaliser que le jeu est dégueulasse

    3) réaliser que le jeu a une meilleure mécanique pour être bourré qu’une mécanique de baston

    4) retirer le jeu de sa wishlist

    5) aller pleurer longuement sous la douche.

    6) ???

  8. C’est pas faux, je le trouve même moins dépaysant que No Man’s Sky (mais autant vide en terme de proposition de contenu). D’ailleurs, se fait-il autant défoncer que NMS ?

    edit : ceci dit, je vais essayer de le pousser à fond pour voir ce que ça peut donner, vu qu’ils nous vendent le kraken, etc. Ptet qu’il y a un meilleur end game que NMS après tout…

  9. Je suis à peu près niveau 15 pour les trois ordres maintenant, avec une meilleure vision du contenu du jeu. Eh ben il est bien faible. En vrai, c’est un jeu typé accès anticipé avec un contenu très pauvre vendu pour 70 euros. Bref, attendez de le trouver aux alentours des 15-20 euros, ça ne vaut pas plus (ou alors faites vous votre avis grâce aux 14 jours gratuit du game pass, c’est largement suffisant imo).

  10. Je suis à peu près niveau 15 pour les trois ordres maintenant, avec une meilleure vision du contenu du jeu. Eh ben il est bien faible. En vrai, c’est un jeu typé accès anticipé avec un contenu très pauvre vendu pour 70 euros. Bref, attendez de le trouver aux alentours des 15-20 euros, ça ne vaut pas plus (ou alors faites vous votre avis grâce aux 14 jours gratuit du game pass, c’est largement suffisant imo).

    Et quel contenu apparaît magiquement au niveau 15 ?

    Les poulets à ramener sont plus gros et les squelettes ont un bouclier ?

  11. Non, mais genre les quêtes sont à rallonge. Aux premiers niveaux, une quête correspond à aller sur une île et puis c’est tout, ou alors ramener simplement une seule poule, et quand tu grimpes en gamme de quête, t’auras une poule et 2 cochons à ramener, t’auras plusieurs trésors sur différentes iles à choper ou différents capitaines sur différentes iles à aller déglinguer. Voilà…

    PS : tu as 3 ordres qui donnent chacun un type de quête différent. L’ordre des voleurs (en gros) t’envoie découvrir des trésors ; pour l’ordre des âmes, tu déglingues du chef squelette ; et l’ordre des marchands tu dois capture poules, cochons…

Connectez-vous pour laisser un commentaire