Vous pouvez essayer Destiny 2 gratuitement

7

La descente aux enfers continue pour Destiny 2, dont les développeurs viennent d’annoncer le coup d’envoi d’un Free Trial. Le jeu est donc accessible gratuitement (solo comme multijoueur) et la progression du joueur pourra être transférée vers une version complète du jeu.

Un tel geste a du sens venant de Bungie et Activision, l’idée étant de peupler les serveurs avant les fêtes de fin d’année. Mais il en faudra certainement davantage pour que les joueurs oublient la maladresse légendaire dont ils ont fait preuve en faisant des cachotteries aux joueurs concernant l’XP gagnée en jeu.

Sinon, Destiny 2 se parera d’une première extension le 5 décembre.

PARTAGER
Article précédentLe serveur de test de Battlegrounds est à nouveau ouvert
Article suivantUne version mobile de Battlegrounds est en préparation
Noddus

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.

7 Commentaires

  1. Sinon le Free Trial inclus, après recherche,

    Deux mondes complet, missions solo/groupe : la Zone Morte Européenne et Titan
    PVP Quick Match + Clan
    Progression limitée jusqu’au lvl 7

  2. Voir ce FPS casual de merde galérer pendant que PUBG crève des plafonds à coup de permadeath et de visée rustique à la Stalker, c’est assez savoureux je dois dire.

  3. Voir ce FPS casual de merde galérer pendant que PUBG crève des plafonds à coup de permadeath et de visée rustique à la Stalker, c’est assez savoureux je dois dire.

    Je ne porte pas Bungie dans mon cœur, mais de là mettre PUBG comme référence…il faut franchement être gonflé.

  4. Voir ce FPS casual de merde galérer pendant que PUBG crève des plafonds à coup de permadeath et de visée rustique à la Stalker, c’est assez savoureux je dois dire.

    Je ne porte pas Bungie dans mon cœur, mais de là mettre PUBG comme référence…il faut franchement être gonflé.

    PUBG est ma référence du FPS pour 2017. Hop, commentaire inutile annulé.

  5. Réference de chinois surtout.

    Non, mais j’estime que Bungie (malgré qu’ils ont la machine à fric Activision aux fesses) fait clairement du meilleur travail que Bluehole…n’en déplaise à certains !

  6. Tu as ton avis, n’en déplaise à ceux qui en ont un autre… Phénoménale argumentation. Pour ma part, je préfère PUBG, qui est à la base un mod d’Arma (à savoir un FPS adulte, axé simulation, et d’une profondeur de jeu quasi inégalée), à Destiny qui est un sous-Halo.


Connectez-vous pour laisser un commentaire