Il y a trois ans était annoncé Timesplitters Rewind, un remake des multijoueurs de la trilogie Timesplitters. Les développeurs avaient l’aval de Crytek, qui ont fourni les assets officiels des jeux à l’équipe. Depuis, pas de nouvelles. On s’imaginait déjà ne plus rien entendre de ce projet, pourtant, Cinder Interactive Arts (leur nouveau nom) a sorti une vidéo pour rappeler au monde l’existence de leur projet. Problème : le monde s’en fout quelque peu. On ne voit rien dans ce trailer, sinon des cristaux qui flottent au ralenti, et une date : 2018, qui se change en 2017. Quels farceurs.


Les développeurs n’ont vraisemblablement aucune image à montrer de leur jeu, ce qui ne nous étonne guère. Ils ont passé trois ans à transiter du CryEngine à l’Unreal Engine, avant que Crytek les oblige à utiliser le CryEngine une fois pour toutes. Le site officiel, squelettique, n’est pas là pour nous convaincre d’une sortie cette année. Ni jamais, d’ailleurs.