zh1nt0 nous fait une petite démonstration du mode spectateur de Battlefield 4. Si vous ne voulez pas vous taper la vidéo de 15 minutes (??), voici ce qu’il faut retenir :

Le mode spectateur propose trois types de vue :

  1. La vue stratégique vous permet d’observer l’équivalent de la carte du commander, mais avec tous les joueurs affichés dessus. En cliquant sur l’icone d’un véhicule ou d’un joueur, vous verrez dans le coin inférieur gauche de l’écran une miniature de sont point de vue. Si vous cliquez dessus, vous arrivez dans la seconde vue :
  2. En observant un joueur, vous pouvez choisir la vue FPS ou TPS. Vous verrez sont HUD ainsi que des informations sur son loadout, son Kill Death Ratio ou son véhicule. En vue TPS, il est possible de tourner autour du joueur. Il est possible de sélectionner n’importe quel joueur à partir de la vue stratégique ou du tableau des scores.
  3. La dernière vue se base sur quatre caméras libres. Vous pouvez déplacer une caméra, pour la déposer par exemple à côté d’un FLAG, puis revenir dessus quand vous voulez.

Enfin, sachez qu’il sera possible de cacher toute l’interface pour réaliser des vidéos bien propres.

En vous dirigeant chez Edge, vous pourrez lire une interview qui ne vous apportera pas grand chose, sinon la promesse d’un Battlefield 4 proposant autant de destruction que dans Bad Company 2.