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Souvenez-vous, c’était il y a six mois :

Le studio d’Electronic Arts basé à Los Angeles (EALA) est connu pour avoir développé Medal of Honor, Command and Conquer, GoldenEye: Rogue Agent et Lord of the Rings: The Battle for Middle-earth. Lors d’une récente réunion, les chefs de projet d’EALA ont appris que le moteur 3D de Crysis devrait être disponible en interne dans un futur très proche. D’après MediaFeet, tous les employés se sont alors imaginés en train de développer Command and Conquer Renegade 2 à partir du CryEngine.

Après avoir discuté avec un employé d’EALA, il a été établi qu’il y avait de très grandes chances pour qu’EALA développe un FPS sur PC basé sur l’univers de Command and Conquer.

Comment en sont-ils arrivés à cette conclusion ? Aurons-nous droit à la suite de l’un des pires FPS jamais créé ? La prochaine fois que quelqu’un planque sa cocaïne dans un conduit d’aération, merci de s’assurer qu’il utilise un sac étanche.

Aujourd’hui, la rumeur refait surface à travers une annonce d’embauche publiée par EA (puis retirée très rapidement) faisant mention d’un FPS « pour les plateformes nextgen exploitant une licence de SF connue à travers le monde entier ». Nom de code du projet : C&CX.

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